3-NOS PROJECTIONS CRÉATRICES FUTURES RETOURNÉES VERS LE PRESENT

QUE SERONT-ELLES ? ÉCHECS OU RÉUSSITES ? …AU CHOIX !

NOUS AVONS TOUJOURS LE CHOIX de nous retourner fréquemment vers le passé pour le considérer : COMME UN POTENTIEL CHOISI ou CRU VALABLE parmi tant d’autres !

Je vous donne un exemple très personnel : étant jeune adolescent, je me suis dit que je n’aurais jamais d’enfant…, nous trouvant trop nombreux sur Terre, avec des vies pas trop « réussies ». C’était certainement un jugement étroit, très étroit, face à plein d’autres potentiels possibles… qui m’a retourné de ne me marier qu’avec une femme stérile, les autres repoussées de fait, par les évènements…! Eh oui, là aussi, par mes intentions gardées « au froid », pas irradiées comme les moustiques à rendre stériles, j’ai obtenu SELON ma foi d’être, SELON mes intentions, de manière littérale et sûre !

Mais, j’avais été marqué en Asie par la vue de bidonvilles infâmes, pauvres, sales… (sans y voir les défis plein de joie que les enfants y relevaient en s’y incarnant (comme dans le livre sur « La maison de la joie » indienne en bidonville).

Il faut comprendre que l’âme ne verrait pas la vie comme nous et adorerait les défis… C’est ainsi qu’elle renforcerait ses expériences, sans en juger aucune. Tous les channels récents l’affirment haut et fort (comme sur http://www.cercle.cramoisi.com , site très décontracté de canalisations issues de ‘boues-eux’ US, fort respectables quand ils se bougent et RESPIRENT mieux). RESPIREZ, cela LIBÈRE ÉNORMÉMENT ! Sauf en viles villes, et là on vous tient ! Vous êtes baisés…, et pas ‘baies-zzzz-haies’ (en processus calme AVEC La Nature) !

Manière de dire au monde que TOUT JEUNE (qui veut se dire STÉRILE le temps qu’il faut) qu’il peut l’être s’il y tient, car nous sommes des êtres de Lumière en constante irradiation…, mais à chacun la sienne ! Et croire de trop au pire nous l’attire…, j’en suis la preuve « part n’oeuf » ! ‘Com.dur-met-hiii-heurts’, car j’ai eu aussi mes accidents de trop !

Ma femme aussi, puisque croyant au pire : à « la dégénérescence inévitable » de la naissance à la mort…, SON CHOIX PRIMANT…, elle s’est retournée une hypophyse calcifiée (à irradier… ‘en H’ose-tôt’), au lieu de se dire en perpétuel équilibre le plus favorable (ou guérison).

Mais, si du futur « lambda » (pas celui lampe-d’add), vous contemplez votre passé le plus récent (votre présent aussi, sans faire ‘passe-sait’…) comme des potentiels choisis pour apprendre le plus…, là vous êtes en de bonnes mains. « Et la vierge enceinte par l’esprit vous tombera tout droit du ciel… » dirait Joseph (le père de Jésus).

En fait la venue de Jésus déboulait d’une ATTENTE ‘CRÉE-ACTRICE’ très FORTE pour l’arrivée d’un ÉCLAIREUR des juifs (et arabes) dans l’espoir de « sauver » son peuple (celui-ci pas cru capable de mieux se dire tout du long, à vie : « Basta les romains durs, ne restent que les gentils…! »). Et Marie en tint le rôle ‘démonte-nid-aqueux’ ! A mon avis, si l’on demande à plein d’arabes actuelles qui sont enceintes trop jeune, si c’est la faute de leur « saint » esprit (pas mieux dit) elle répondront que non ! C’est la faute de ne pas faire assez ARABLE, bougeant sans attendre immobile chez soi un ‘parade-disque’ ! On en est loin !

On aura beau jouer les ‘terreau-risque’ ou les terroristes, il n’en restera pas moins que chacun est toujours et encore FACE à ‘SOI-M’AIME’… : ceux qui ne croient qu’aux conflits les rencontreront littéralement…; et ceux qui choisiront les méthodes douces seront les « humbles » ‘ça-crée’ qui se les attireront (à ‘Bise-blés’ sans Bible). « C’est littéral, scientifique et divin… toux/trousse/frousse à la fois ! » diront les urgentistes à ‘Miss-rata’  (Lie-billes) !

Cela ne vous rappelle pas « la rata » au régiment ‘mis-litres-erre’ ? ‘Moite-ci’, car en le faisant en coopération technique au Maroc, pour y étudier des « lignes nouvelles » dès 68, je n’y ai pas vu le pire ‘francs-chais’ (des vols de pavés des villes), mais…: de sinistres effondrements de pans entiers de collines des champs au moindre orage, tout humus perdu pour des siècles !

Même pas avec des rats des champs dedans… Que ceux dégoûtés (des-gouttes-tait…) de ne recevoir de l’eau d’orage que pour s’y noyer. Sans que cette EAU SI RARE ne soit savamment RETENUE par terrasses successives à talus arborés…, pour avoir des plantations nourrissantes de légumes variés, autres que de kif…!

Étonnons-nous que cela finissent en guérillas et révolutions continuelles ! Même leurs dirigeants restent béats devant du béton, au lieu d’être admiratif devant des immensités de forêts-jardins identiques à celles qui firent sur des milliers de millénaires leur foutue « manne » du pétrole !!!

Potentiel choisis ? Non, « subits » ! Parce que par paresse : rien de dit mieux…: tout prétendu bien figé, « traditionnel » et fataliste en diable (en dit ‘none-ABLE’), les filles trop grosses, plus qu’à relever une hanche et moins l’autre, constamment engrossées derrière pour « prés-tendre » faire « riches »…!

Alors, ce monde-là finira explosif  » à nouveaux » (ânes noue-vaut ?) à force de ne voir qu’une version de réalité possible, une seule : « Je veux tout ce qui me « bouge » sur place, un bureau, une maison, un téléphone « mobile », une voiture comme les autres… Pour faire le parvenu bien fringué…, mais complètement immature, la belle gueule d’amour fétichiste des gros cubes (comme James Dean…, qui l’a payé cher !)

Le I AM ABLE (aimable aime-able !) du : « Je suis capable de trouver (me co-créer) la meilleure formule HARMONIEUSE, SAINE et UTILE possible et certaine, qui l’emploie !

On préfère LE DOUTE plein de jeux superficiels, extérieurs et dangereux, et rebelotte, on part en guerre ou en révolutions « fast », ou guère rien de mieux ne vient…, mais au moins, l’on a défendu « son camps », une cause incertaine ou fanatique qui ne vaut pas mieux que les autres…!

Et l’instant présent bien retourné, bien co-créé par la méthode PIVOT (aller dans le futur, se retourner et voir tout globalement mieux réussi) l’on est passé juste à côté en l’effleurant de peu (comme la balle  ou l’accident qui vient faire exploser nos turpitudes mentales).

A chacun ses illusions : ma femme eût son accident à solex sans frein (pas vérifié…), le front violemment projeté contre un mur ; mon beau-frère celui de ses excès d’attentes de réussites stressées en accident d’avion en allant en Colombie, l’avion écrasé à ‘Mad-rides’, et seul son crâne noirci par les flammes ! Signe d’un mental surexploité à jouer aux échecs, mais pas ceux multidimensionnels à potentiels attendus très bénéfiques et ouverts.

Aussi, si nos jeunes veulent voir le futur comme un E.T. de lumière propre, qu’ils commencent à se projeter vers lui vu parfaitement réussi et abouti sur Terre au mieux d’une civilisation avancée éclatante de santé. Puis qu’ils se retournent vers leur passé (par pivot à 180° mental), pour travailler un peu plus calmement leurs émotions et vison du TEMPS PRÉSENT !

Ainsi, ils éviteront, guerre ou épidémies de mouches, de moustiques et de criquets ou sauterelles, et tous les gosses faits en trop (par démission d’être d’ABORD RESPONSABLE DE SOI et trop d’attentes extérieures sensées faire le compte, ou l’appoint… (là c’est tire… imper haies manquent).

Publicités

A propos TerreVivantepourToujours / EarthAliveforEver

1945 - né à Paris (très malheureux de ne pas assez bouger et d'être loin de La Nature...) ; - sortie de corps vers 5 ans (revenu guéri par compassion pour moi-même...) ; -guérison intentionnelle "miraculeuse" d'une paralysie vers 15 ans (chute sur le dos) ; - illumination intérieure en 1987 (voulant plus de vérités larges, évolutives suite à stress énorme...), baignée de sagesse immense doublée de guérison ; - autre guérison magnétique intestinale en 2003 (sous canicule en France), voulant redresser de l'humus en forêt avec amour pour se rafraîchir et s'apaiser, les mains plongées dans la terre, puis reportées avec succès aux intestins, enfin CALME... - deux lévitations courtes (dont une demandée comme preuve, en retraite en Corrèze, avec une vison de visages de christ sages superposés sur une icone dans la chapelle, me prouvant que la finalité était d'être tous SAGES et PAISIBLES, confiants en nos dires anticipés littéraux sur nos vies actuelles). Cimentier un temps dans les excès de poussière brûlante... - Baroudeur des climats extrêmes et inventeur malgré lui de solutions climatiques et paysagistes durables, qui tiennent la route (dont par une expérience paysagiste de 25 ans de 74 à 99 ) - coopération technique au Maroc, puis chantier de cimenterie ; - design cimentier (au lieu d'avoir refait des cimes entières) ; - know-how scientifique et technique / informatique de process ; - channeling intérieur pour soi à partir de 89, avec guidance découverte fine et précise depuis ! E-mail pour échanges innovants éventuels (anglais et autres >>>Google translate) : ribu.ribu@free.fr
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.