5-CONSCIENCE ÉVOLUTIVE ou arrêter d’être en recherche dure de « toujours plus »

ETRE EN RECHERCHE D’ÉVOLUTIONS…, SANS IDÉE DE « MANQUE », C’EST ‘Gènes-Y-AILLE’ !

Comme le WAAM, l’univers serait créé par nos pensées (« à chacun le sien, pour ce qui le concerne »  prétendent les très évolués ummites E.T. de Ummo, vivant dans l’Amas de la Vierge à 14,5 années lumière eux n’ayant pas connu Sisi…), l’idée de Dieu serait à rejeter en tant que créateur équivalent à nous. Ses créations seraient essentiellement universelles, très larges, presque infinies. Par contre, les nôtres seraient ici « bas » dans le contexte planétaire ‘prés-scie’ de TOUTES les énergies en présence sur Terre. De toutes, même celles inventées à tort !

Si l’on prend l’électromagnétisme dans lequel tout atome baigne, occupe une place énergétique, il faut se dire que les quantas d’énergie, transférés d’un niveau électronique à l’autre, nous concernent tous : que ce soit pour un séisme (voir plus douce la tectonique des plaques continentales, par exemple) ; que ce soit pour un tsunami, une tempête tropicale, une tornade. ON BAIGNE DEDANS pour apprendre à TOUT RESPECTER (…comme moi, les pieds dans mes seaux ou dans l’herbe humide avant de me couper les ongles pour… les adoucir !).

VOUS CRAIGNEZ l’humidité DOUCE ? Alors C’EST POUR VOUS ! Vos rhumes et ALLERGIES persistantes, récurrentes (attendues « habituelles ») sont vos créations !

VOUS CRAIGNEZ un MONDE « PEU SÛR » ? Alors, vous finirez dedans, déplacés dans un café à la place D’jemma El F’na de Marrakech pile au moment de l’explosion (à moins qu’en leçon de vie, ce ne soient vos proches, votre entourage qui craignait le pire, alors vous leur servez la leçon de pensées relatives à votre départ prématuré !)

Mais ce ne sont que des jeux de conscience SANS TANT D’IMPORTANCE, puisque vous êtes EST-TERNE-AILES (et moi Mord-T’aile de poules laides, la seule expérience cells-laides-aise qui meuuu reste). L’ÉTERNITÉ n’arrête pas d’apprendre ! En doutiez-vous ! « Et bien c’est pour votre Paume… » dirait ‘Mord-Rrr’hisse’ ‘Cheval-lier’ …

Ceux qui jouent les tristes sirs…, à croire « tout dur » finissent donc par le vivre en tant que créateurs de leur monde, de leur réalité quantique primordiale (apparue de « rien » comme dirait ma mère, car à 92 ans, elle s’agrippe à son « rien » les doigts plein d’arthrite…). La Quantique à bien se chanter, voir, qui interviendrait en nos créations avant celle macroscopique, dite « trop » physique (si crue arbitrairement figée ou dure).

Ainsi, la physique quantique nous appelle à reconsidérer toute particule de temps séparée, sécable, dissociables, révolue…, et de ne surtout pas se polariser sur une « CONTINUITÉ » face au passé. Celle-ci n’existe pas ! Vous voulez une preuve…, imaginez-la vous…! None mets couac !

Faites juste une courte méditation pour vous le prouver, pensant calmement : « IL NE MANQUE RIEN ! TOUT EST DÉJÀ Là ! JE BÉNIS L’INSTANT RENOUVELÉ ! ». Vous ressentirez de DOUX changements face à vos « maux » crus « perdurant de trop »…, si vous laissez de côté toutes les séquences de votre passé, même les plus récentes. Elles ne vous concernent plus…! C’est terminé…! (même les points de suce-pension sont t’erre-minets)

Mais comme vous baignez dans la soupe d’électrons et de protons de l’univers, l’ensemble vous concerne… IL FAUT LE VOIR BIEN (le bénir, l’estimer… D’AVANCE). Sans se reprendre après coup, trop tard !

Pas besoin de l’intercession de Jean-Paul II (mais…, si cela vous fait « du bien » d’y croire et de donner aux deux-niais du cul-te, pourquoi pas, pour-couac pass !). Cependant, là aussi :, « il vous manque quelque chose », et vos miracles à vous seront plus conditionnés à des suppositions d’attentes extérieures, selon votre choix conditionnel d’être ! Pas littérales…, pleines de Haute et CLAIRE Confiance en Soi (c’est l’esprit dit christique, mais en fait universel). Puisque sur Ummo il y aurait eut un christ complètement équivalent au nôtre (dans son parcours enseignant, ses paroles saines), sauf sur la fin où il fût mis en vivisection vivant… et pas sur la croix…. (« Un détail…! » dirait mon ‘Pen-scie-il’ mon ‘style-eau’ – car le ‘style-oh’ de « Marine » mis-lit-erre’,  jeu vous le laisse ‘stress’ ‘vole-l’honte-tie-est !)

Ainsi, sans passer une fois de trop par des attentes débiles de sauveurs célestes, on peut dire que : la Nouvelle Conscience qui fera « mieux » sur Terre sera CAPABLE d’exprimer qu’il ne manque RIEN ; que l’on peut s’aligner sans dommage à TOUT CE QUI EST, sans attendre du tout « un PIRE » ou « un MEILLEUR »…!

La discontinuité quantique est là pour nous conforter que les ruptures des séquences temporelles ne peut pas, théoriquement nous retourner des évènements du passé, sauf à y croire à les durcir, et à les contempler au pire comme des devoirs, des promesses, des défis à DEVOIR IMMANQUABLEMENT « relever »… C’est ce que l’on nomme karma en Inde, ou fatalités par ‘chais’ nous (et malgré une ancienne hépatite, avec pas mal de bouteilles de vain vins, peut-être que j’arriverais à y croire !). COMME ÉLÉVATION à révélations, il y a mieux !

Ce que voulait nous raide-vêt-laid Jésus (Jesua Ben Yousef de Galilée…, pas encore habillé par la couturière très répétitive en son oeuvre à elle, qui vient de disparaître » et dont j’ai oublié les lourds plis de rob-e) par : « APAISE-TOI et sache que JE SUIS CRÉATIF » (Respire à fond ton Je suis Dits-Eus), ou par  « IL SERA FAIT SELON TA FOI ! » (stricto-sensu, et pour moi strite-eau sent-suce quand je renifle de trop près un bon vin « ça crée »)… faisait de lui un physicien à conscience quantique avant la lettre…! Il s’appuyait en fait sur le fondement de toutes les sagesses mondiales et expérimentales de son époque (la conscience évolutive de l’instant presque présent), qu’il avait été ré-apprendre (se confirmer, récolter) en Égypte, en Inde, en Perse…!

Mais, de nos j'(eux)-OURS, nous avons atteint un niveau de compréhension sur Terre qui ne nécessite plus de quête spirituelle, ni même pour les plus avancés de devoir écouter de channelings d’autres, puisque chacun peut CHOISIR d’être SON PROPRE MEDIUM ! TOUT EST DÉJÀ Là ! Reste à le dire mieux dès l’enfance, à temps !

Aussi ne me bassinez pas avec vos commentaires, vos doutes, vos peurs. Sachez que l’humain adore se construire des défis inutiles, des obligations sociales démesurées, puis de s’en retourner des PEURS insondables !

§ WOUUAAAH § POUAH !

Vous avez TOUT en vous, très très simplement pour effacer vos passés craintifs, ceux pleins de ‘mal-add-dits’ !

NOS MAL-ADD-DITS SONT LÉGIONS !

Il n’y avait pas que chez les romains « tente-risquent » (ne ‘chers-chais’ pas, c’est une époque que je viens juste d’inventer…) que les ‘mal-à-dits’ de « devoir » marcher en rang et faire militaires. La récompense étant : d’avoir « le droit » de boire du vin ‘sang vert-grogne’ ; mais alors vite obligé de marcher « très aligné » ensuite pour cuver son ‘vain’…; et d’évoluer dans un paysage sans arbre, plus qu’avec des vignes, où un esclave valait le prix d’une amphore de vin…! (‘sang com.(meute) enterre’ !).

Il est vrai que cette époque ‘bennes-nient’ n’avait pas l’épuration d’eau dont nous « bénéficions presque gratuitement et normal-ment » en ce monde actuel…!

Donc, ce passé-là ne nous concerne plus ! Vivions sagement notre époque en BUVANT DE L’EAU DU ROBINET (bénie par soi, même universellement si cela vous arrange en votre petit coin !), sans faire tant de tas de bouteilles de plastique débordant des ‘cons-teneurs’ de « TRI ».

OUIII, savez-vous que, de ce fait, nos océans débordent de micro-nodules de ces plastiques, à force d’y déverser bouteilles et sacs en plastiques dedans…! Et que ces déchets dangereux se mélangent même au crottes des baleines qui les avalent, puis bouffées par le plancton…, enfin dans le ventre des poissons…, qui finissent dans notre assiettes ! Plein de ces résidus invisibles » retrouvés jusque dans nos cheveux ! Beau le monde cru INN-NOCES-CENT !

BÉNIR LES MERS, LES PURIFIER C’est BIEN ! LES RENDRE PROPRES C’EST MIEUX ! Inventons également des procédés qui effacent complètement ces déchets pour les ramener aux niveaux atomiques simples…, puisque l’on sait le faire, en transmutations chimiques pour les combiner ! Notre planète déborde de déchets dangereux !

COMMENÇONS DONC PAR NOUS ÉDUQUER ainsi que NOS ENFANTS, POUR SE PASSER D’EMBALLAGES, de produits industrialisés achetés à la va vite ! Et de leur apprendre à vraiment S’AIMER SAINS, sans ces produits artificiels aux ingrédients et à la traçabilité douteuse !

DONNONS DU TEMPS AU TEMPS (TOUTE la société à revoir !) pour méditer OBTENIR ces créations saines avec du temps pour la nourriture, la préparer et l’assimiler avec amour. (« Il y va de la configuration cervicale complète de l’humain terrestre » disent les ummites…, qui n’hésitent pas à se coiffer d’un casque à analyse électro-encéphalique fine pour tout évaluer très précisément…, nous pas !) 

Là, ce sera Pratique ET Spirituel (sans « spires à rituels » déchus / ‘d’aise-chûte’) ! JE parle de « FIN DES TENDS »… DURS ! Meuuu suie-vêt voute ?

« Mes » vaches charolaises me suivent, joyeuses de me sentir bien dans ma peau, prêtes à sauter le barbelé (et sur le ‘barbe-laids’ ‘gym-Aggie… inn/ rage-gîte-in’ du barbe-cule)! Manger (« ment-jet » dirait M’am MIAM, manger moins de viande ne tue personne, puisque je suis encore là après 66 ans de galère dont 45 en mégapoles… part ‘haies-clips’… !

Sur ma route de campagne « peu fréquenté », presque « respirable »… (quand je retiens mon souffle à chaque véhicule qui se présente), c’est fou le nombre d’emballages indestructibles que je ramasse, jetés négligemment par la fenêtre (les trop et mal véhiculés pensant que cela ne les concernent pas !). Mes marches bi-journalières sont éducatives quand je vais jusqu’à la localité « Les cours »…, mais ce ne sont plus les cours de botanique diversifiée (sans OGM ni pesticides) !

L’humain qui se prétend « moderne » ferait bien de redevenir VITE moins productiviste,  mieux HUMBLE et RECONNAISSANT face à ce que LA NATURE LUI DONNE ! Car, de FAIRE… et de penser « le pire » amène…, là aussi littéralement les « déficiences » globales que nous vivons !

Épidémies, contagions, déséquilibres vitaux, agressivité croissante des virus, faiblesses accrues des antibiotiques…, pollutions, affaiblissement de la diversité, déforestation…, nettoyages thermiques sismiques, océaniques et climatiques : TOUT EST Lié !

(haïs…’Langes’ pass-ent, cela se paye très cher au final…!) Faisons les comptes à long terme les financiers mondiaux !!!

Croyez-vous qu’en tant qu’anges, nous n’avions pas prévu le meilleur pour apprendre ? SI ! SI ! SI ! Et même : des milliers de vies durant, pour les plus têtus !!!

Sciés…, les hun’ss !  Croyez-vous que l’UNIVERSEL n’ait pas eu les meilleures idées en créant les mondes physiques VITAUX ? SI…, SI…, SI !

(même qu’Il n’AVE pas ‘prêt-vulve’ la divine Sisi…, la trop conditionnelle ‘inn-perd-rrr’actrice, blafarde et fragile par un sans pas assez remué, n’eu sous son imper (sang son-in-perd…), les nuts cachées dans ses poches au lieu de les croquer…, là ‘rate-sue-urée’ vous,  jantes-raz-joute, jeu ‘brots-deux’ inn pue… o!o )

HANTE/ANT FIN PRESSE EST QUEUES !

Publicités

A propos TerreVivantepourToujours / EarthAliveforEver

1945 - né à Paris (très malheureux de ne pas assez bouger et d'être loin de La Nature...) ; - sortie de corps vers 5 ans (revenu guéri par compassion pour moi-même...) ; -guérison intentionnelle "miraculeuse" d'une paralysie vers 15 ans (chute sur le dos) ; - illumination intérieure en 1987 (voulant plus de vérités larges, évolutives suite à stress énorme...), baignée de sagesse immense doublée de guérison ; - autre guérison magnétique intestinale en 2003 (sous canicule en France), voulant redresser de l'humus en forêt avec amour pour se rafraîchir et s'apaiser, les mains plongées dans la terre, puis reportées avec succès aux intestins, enfin CALME... - deux lévitations courtes (dont une demandée comme preuve, en retraite en Corrèze, avec une vison de visages de christ sages superposés sur une icone dans la chapelle, me prouvant que la finalité était d'être tous SAGES et PAISIBLES, confiants en nos dires anticipés littéraux sur nos vies actuelles). Cimentier un temps dans les excès de poussière brûlante... - Baroudeur des climats extrêmes et inventeur malgré lui de solutions climatiques et paysagistes durables, qui tiennent la route (dont par une expérience paysagiste de 25 ans de 74 à 99 ) - coopération technique au Maroc, puis chantier de cimenterie ; - design cimentier (au lieu d'avoir refait des cimes entières) ; - know-how scientifique et technique / informatique de process ; - channeling intérieur pour soi à partir de 89, avec guidance découverte fine et précise depuis ! E-mail pour échanges innovants éventuels (anglais et autres >>>Google translate) : ribu.ribu@free.fr
Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.