7-COMMENT RESTER SUR CETTE FICHUE PARFAITE PLANÈTE…

… POUR CEUX QUI VEULENT ‘RÉEL-MENT’ EN PARTIR ?

Posez-vous à chaque instant la question : « Qu’est-ce que je n’apprécie pas en mal vie. Est-ce une fausse opinion de La Vie, ou est-ce réel !

Vous verrez alors, si vous y tenez vraiment, la « foutitude » de fausses opinions que vous vous faites ! « C’est un Masque africain » dirait l’autre Jacques (celui qui chie…, raque… en glissant sur les bouses sacrées, des chiens des quartiers chics à Paris).

Hypothèse d’école : les indiens n’ayant pas cru aux vaches « sacrées » et à de faux « dieux » innombrables auraient-ils eu moins d’enfants ? Je vous prie de me faire une ‘dix-sert-te’ ‘haies-t’haies-y-est’, étayée sur le ‘sue-jette’ et de me la donner en ‘com-Ment-t’erre’ sur mon blog à blagues… Et, il se peut que jeu ‘d’hais-nié’ en mettre les meilleurs ‘morts-sots’ en ‘Eve-vit(e)-danse’ !

Mais, comme j’ai trop pris l’avion dans ma jeunesse (lorgnant sur le décolleté des hôtesses, malgré que suçant mon pouce (tardivement, passé 7 tends), je renverrais à l’expéditeur (part ‘télé-partie’…) tous les sue-jets à odeur de ‘qu’erre-rots-z’haine’ !

Ce sera pire ‘queues’ le ‘ronces sceptre-tendre’ !

Je récolterais tous les épis de blés les plus durs, ceux trop haut en forme de gratte-ciel, pour les écraser au sol afin que les pires graines ne se ressèment plus !

Il y aura du d’aise-chais, jeu vous le disque (ray-hii-est) !

(auto-sang-urée pour éviter la fat-oie et les raids d’aise bourses ‘monte-dix-ails’… sûre l’essence-ciel !)

Je vous l’ai déjà dit : gardez l’humour de chaque instant mieux vu, mieux dit, comme avant garde. Mettez-le vous au front (au troisième oeil) cela vous évitera de croire arriver à monter au 7 ème ciel avec un née-n’êtes (nette…) qui rêve de ne plus bouger de sa vie entière.

Dans l’instant présent, ne remâchant plus aucune croyance à pensée prétendue « de vous », s’il vous arrivait exceptionnellement de réussir à libérer votre humour fait de ressentis célestes silencieux, vous redeviendrez l’ANGE SENSUEL que vous n’auriez jamais dû cesser d’être !

Là, ‘thé-au-riz-queues-ment’, je n’ai pas besoin de donner la méthode, ni aux indiens (hindou à « un seul » doux, sic…k) ni aux chinois (à plusieurs qui se noient, croyant en chier des vies durant).

Notre Dupont vous dirait que La ‘Glande’ Scène des réincarnations multiples coule sous tous les ponts de conscience presque pareille (car liée par l’esprit planétaire, intermédiaire obligatoire entre eux et vous…, entre leur conscience et la vôtre…), et, qu’elle est assez variée pour vous permettre de tout ressentir là où vous êtes, même sans prendre un avion de trop (à kérosène qui salit les pôles).

Il suffit de vous projeter par l’esprit (très très calme) vers ceux que vous voulez, ‘PARTE TOUX’ ‘deux parts’ partent le monde, pour les ressentir…! Même pas besoin de vous marier à un « étranger » ou une « étrangère » faisant « exode-tiques » (dirait mon cousin qui a « essayé » avec une T’aille, sans dire d’avance tomber sur la bonne ‘pointe-urée’ !)

Et si cela sent un peu la m…, envoyez leur des embruns de Saint Naze-erre (à ‘lent-bouche-urée’ de la Loire), là où tout sent le pétrole et le plastique. Ils verront que c’est pareil que chez eux (surtout sur les bords « attendre-hiii-sent » du fleuve Amour en Chine) !

On est presque tous dans le même bain jusqu’au cou, pour voir ce qu’il en est vraiment des attitudes respectueuses des « traditions » vendues inébranlables. Le pire au niveau universel serait de revenir un ange en ramenant là-haut tous nos aspects et autres dépôts de conscience à dépotoirs pleins d’hypnoses et de réflexes conditionnés. L’UNIVERS N’EN VEUT PAS !

Vous reviendrez sur Terre tant que vous ne les aurez pas libérées, vos tics, manies, phobies, idolâtries narcissiques, paranoïas (et jantes passent).

Cela vaut donc le coup de se libérer avant l’heure, dès le pouce trop sucé longtemps (car avec mon nez horrible, en patate écrasée comme celui de ‘Sam-n’âne Rush-dits’, le poing toujours dans la gueule, malgré que voulant faire doudou – avant de ‘dos-dû’..., je l’ai essai-YEAH pour vous)…, et peut vous dire ‘Eve-haie-queue’ ma ‘médium-hii-nie-t’es’ ‘queue’ (‘évèque) : TOUTE HABITUDE PRISE même prétendue « SAINTE » DEVRA SE LIBÉRER !

C’est ‘hun-scie’ que Job aurait perdu le sien (danse la Bise-blé) ! D’ailleurs, il me l’a avoué queue sueur le t’hard, c’était lui, le sain perd… : Jantes Epaule deux !

Non, blague à part, J’en-Peau-l’d’eux n’a jam-mets pu  s »être senti L’ESPRIT SAIN au ‘Vat-tie-camps’ ! Pas plus que…: quand il était ‘jas-d’hisse’ Apsara aux seins nus à Angkor ‘Va-hâte’  (sous le roi au non ‘inn-pro-nonce-sable’ ), bougé qu’en dansant trop lentement, « bonne » qu’à faire des manières ensuite, comme une blafarde princesse jamais à faire les foins, suant, bougeant à en finir rouge écrevisse, puis à se rouler dedans !

TOUT CEUX QUI VOUS PRÉTENDRONT (prés-tendre ronde ?) QU’UNE POSITION ASSISE ET IMMOBILE VOUS RENDRA HEUREUX à TERME? VOUS MENTENT ! SACHEZ-LE : SEUL LE NIVEAU CELLULAIRE TRES PROPRE, ALORS JOYEUX…, « PEU » VOUS SAUT VIET !

D’urée-ponte’ dit Dupont (ou ‘dure rente/rentre’) vous dirait ‘m’aime’ moins en dix raids toux juste : « …Peut vous « sauver » ! »

La GAFFE : là avec sa coupe de CHE-VOEUX en bol de riz, ‘DIT-EUX’ ne vous le rate-pelle rases plus !

RIEN N’A RÉELLEMENT D’IMPORTANCE, SAUF L’EXPÉRIENCE, la LIBÉRATION DES LOURDEURS ÉMOTIONNELLES ou MENTALES

L’âme aspire à tout RESSENTIR et à EXPÉRIMENTER au maximum les aspects de conscience d’une vie à l’autre.

Cela ne lui sert pas de craindre quoique ce soit, de penser d’abord au pire à la maladie, bien au contraire, car cela la renforcera encore et encore. Cette obsession de « rater » peut s’exprimer de multiples façons, et chez chacun de façon unique, quelques fois même en maladie chronique pour faire travailler l’âme, si les incarnations deviennent trop facilement distraites (le cas de mon épouse, atteinte de la manie du jeu, plutôt que de prendre du temps avec elle-même…).

Un channelling de Jeshua, transmis par la docteur en philosophie Pamela Kribbe vous en parlera mieux que moi :

http://www.eveildelaconscience.ca/maladiesante.htm

Publicités

A propos TerreVivantepourToujours / EarthAliveforEver

1945 - né à Paris (très malheureux de ne pas assez bouger et d'être loin de La Nature...) ; - sortie de corps vers 5 ans (revenu guéri par compassion pour moi-même...) ; -guérison intentionnelle "miraculeuse" d'une paralysie vers 15 ans (chute sur le dos) ; - illumination intérieure en 1987 (voulant plus de vérités larges, évolutives suite à stress énorme...), baignée de sagesse immense doublée de guérison ; - autre guérison magnétique intestinale en 2003 (sous canicule en France), voulant redresser de l'humus en forêt avec amour pour se rafraîchir et s'apaiser, les mains plongées dans la terre, puis reportées avec succès aux intestins, enfin CALME... - deux lévitations courtes (dont une demandée comme preuve, en retraite en Corrèze, avec une vison de visages de christ sages superposés sur une icone dans la chapelle, me prouvant que la finalité était d'être tous SAGES et PAISIBLES, confiants en nos dires anticipés littéraux sur nos vies actuelles). Cimentier un temps dans les excès de poussière brûlante... - Baroudeur des climats extrêmes et inventeur malgré lui de solutions climatiques et paysagistes durables, qui tiennent la route (dont par une expérience paysagiste de 25 ans de 74 à 99 ) - coopération technique au Maroc, puis chantier de cimenterie ; - design cimentier (au lieu d'avoir refait des cimes entières) ; - know-how scientifique et technique / informatique de process ; - channeling intérieur pour soi à partir de 89, avec guidance découverte fine et précise depuis ! E-mail pour échanges innovants éventuels (anglais et autres >>>Google translate) : ribu.ribu@free.fr
Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.