11-CHACUN SON JOB…?

OUI, MAIS… D’ABORD POUR LA PLANÈTE, ET POUR QUE TOUT FONCTIONNE EN HARMONIE TOTALE, il faut la voir comme un TOUT qui TIENT !

La peur de perdre son job, de ne pas en trouver, domine les comportements humains actuels, en spécialisations quelques fois aveugles et mensongères, proches de la paranoïa…. L’énergie nucléaire, d’abord militaire puis civile, en furent de « doux » exemples de jeux d’apprentis sorciers (complètement perdus là dedans !). Même Einstien n’y aurait pas joué un jeu innocent.

Un projet US à Haarp(e) ionosphérique est du même type… rétrograde et déjà dépassé, tant la conscience collective attend mieux… Mais, SACHETS-S’HAIES queues chaque humain a toujours le choix de se polariser sur le pire (d’inventer des armes pour faire peur aux autres en prétendant faire des recherches innocentes, sous secret militaire où l’on n’aurait rien droit de révéler – hypnose de dupes !) ; ou, sur le meilleur (acquérir plus de clarté de sagesse, les maintenir en soi, dire sa réalité créatrice différente, réaliste mais douce, en phase avec les harmoniques d’ensemble). Le pro-blême récurrent est cette histoire de job « NON GARANTI » !

La société mondiale toute entière s’est lancée sur de fausses bases en imaginant cela, même dès la création des premières chartes des droits de l’Homme ! Car’SS, tout en précisant ces droits (nourriture, logement, liberté de penser et de bouger), ces chartes n’en précisaient pas les modalités d’applications strictes (autant en droit qu’en devoirs, qu’en responsabilités personnelles du libre arbitre total de se définir et de s’obtenir son dû).

Le flou politique s’est instauré insidieusement dès lors, et personne n’a cherché à changer ces principes, à les affiner, car les pauvres ne pouvaient que se taire et subir…, comme lors de l’esclavage (qui daterait de la foutue Atlantide, pervertie en son temps par un reine trop belle… signalent les traditions hopis : http://www.eveil-de-la-conscience.ca ).

Le problème n’est même pas à chercher le vrai du faux au travers de passés lointains (…loin-teintes/tintent pollutions et clochers « en coeur ») ! Il est de s’adapter aux problèmes précis que rencontre notre monde… là où il ne est. Sans rester sur des routines, des inerties, qui feraient de notre planète au final, queue de comète sale et brûlante dans l’univers (si à continuer des jeux « d’obligés de suivre » à uniformes de tous types (pour Haarp ou les armes à plasma) !

Comme pour moi avec mon petit déjeuner : je peux choisir :

– soit de rester à la ricorée qui me fait du « mal », qui m’excite, chère et dont on ne sait pas trop ce qu’elle contient… ;

– soit d’en venir aux tisanes de thym gratuites, délicieuses, vitales, à l’odeur enivrante, qui poussent naturellement dans mon jardin glaiseux (résidus d’un paysan productiviste inconscient de l’humus perdu dans la pente…, passe-cons !).

Que ce soit pour l’idée « brillante »  de « se faire la guerre », ou, pour protéger « son » job, on a toujours le choix ! Je me suis démontré en de multiples occasions que c’était moi-même qui avait créé mon job…. Jeux cent qu’île faute que jeu ex-plis-queues cells-lasses aux INN-CRAY-DÛ-LES en terme d’anticipation cocréatrice du futur…!

Chacun peut utiliser ces outils de la pensée créatrice, très performants (sauf à douter de soi !) « Là gaffe ! » dirait Gaston, le col roulé à la coupe au bol, sans Gaz-tond de Jet-des-fff, à fuites de parachutes « dort-haies »…).

DÉPASSONS LES JOBS CONTRAINTS POUR S’INSÉRER LE PLUS HARMONIEUSEMENT DU MONDE DANS LA MÉCANIQUE UNIVERSELLE DES INTENTIONS SURES, INTERACTIVES ou D’ANTICIPATION !

Quand j’étais jeune, je m’efforçais de ne pas trop m’inquiéter pour mon avenir, car je savais que de le faire était « le pire » à se retourner vers soi. En d’autres occasions (que de travail), je me l’était déjà assez vécu pour en tirer quelques leçons cuisantes. Mes Anges Guides veillaient à chaque fois, car je croyais en ma bonne étoile filante, fille-hante (vue propre…, et vierge de toute connerie terrestre hâtive…, elle !) .

Comme Elie le ‘pro-fête’ l’avait choisi pour son ascension lumineuse et démontré (« parti » en une dimension terrestres invisible à nos yeux, vibrant différemment, plus douce et propre), il faut que je vous signale trois outils interactifs essentiels déjà là en nos énergies autriques et de conscience pour TOUT ANTICIPER pour nous :

– notre Soi supérieur (qui peut être votre guidance intérieure reliée autant à la Sagesse Universelle que, sachant tout de nos vies passées) :

– nos anges Guides multidimensionnels (à demander actifs quand on en a besoin pour recevoir des informations personnelles utiles et urgentes, alors remises à jour, up to date ;

– notre sagesse énorme côté Esprit SAIN(T).

Ces trois outils sont là et bien là chez tous (… grands, petits, moches (même du Zip-Z’hiii), beaux, riches ou pauvres, crus de travers ou trop rigides…, lisant de la philosophie barbante et pompeuse, jamais testée sur le terrain…, ou rien que des B.D. !).

Ces outils sont là même pour les athées à « étoiles » mal positionnées dans leurs auras (je passe sous ‘ss’CIA-lance’ et silence les hâte-thé…: s’ils sont trop nerf-boeuf et mazochistes pour même y croire…, comme ma mère, toute courbée du cou côté chakra de communication intérieure…)!

Donc, L’ANTICIPATION DES INTENTIONS CRÉATRICES POSÉES EN SOI sont le JOB essentiel de ces trois « outils » énergétiques des plus discrets (et prévus aux origines des incarnations physiques). Car, ces énergies opèrent à des niveaux supra-quantiques, sans tenir compte de l’espace ni du temps ! Ce sont donc des OUTILS MAJEURS POUR NOTRE CONDUITE SUR TERRE EN TOUTE OCCASION !

Mais… (« il y a toujours un « mais… » disent les ‘mais-êtres’ d’école, scotch-thés à leur job restrictif en dits-able !). LE « MAIS » est LA RELIGION, toutes les religions du « il vous manque quelque chose » ! Je ne parle même pas des croyances obscures, qui ne le sont que pour ceux qui y tiennent littéralement.

OUiiii, « ON » VOUS A ‘EN-SAIGNER’ LE DOUTE DE SOI… ‘fils-oeufs-zoo-fisc’…, et cela FAIT MAL ! « On » vous a présenté cela comme « une douce et innocente philosophie capable de tout changer ». Mais bizarrement…, sans vous préciser que le doute fait peur…, qu’il ne retourne rien de valable, que du « RIEN » (ou sinon « le pire » trop longtemps aimé, ou craint, comme une cousine « finissant » jeune en overdose !). Seul un illustre « stratifié dans ses croyances » a soutenu : « JE PENSE DONC JE SUIS ! » (en prolongement de :« Il sera fait SELON ta foi… D’ÊTRE… » (SI) assez maintenue au chaud en toi »). Ce n’était qu’une ‘part-rente-thèse’ dirait un de mes diplômés de mon entourage jouant les parts-hante-t’AISE !

On en revient au début : COMMENT FAIRE JEUNE EN D’AISE ROUTE? SANS COPIER SES PARENTS (!§!) et finir au plus mal, bloqué, « vieux », de travers !

Jeu noeuds/n’oueds peut que vous lâcher les vannes de mon « barrage » spirituel intérieur existentiel et quantique pour vous le d’AISE/b…-VOILÉES’ !

Chaque matin, avant de vous lever du pied gauche, ouvrez largement la fenêtre, remettez vous au lit à respirer comme un phoque en écoutant les oiseaux chanter dehors… Si vous êtes en vile-ville, imaginez-vous retourner à la ferme mais en camapgne sans agriculteurs productivistes…, plus que de « l’ouvrir » en manifestations de ‘ruts’ pour finir mal en celles de rues…!

Prenez juste cinq minutes pour respirer à fond, en disant toutes vos cellules à l’unisson, propres et neuves (car au niveau quantique, jamais le même, elles peuvent l’être instantanément… – sauf à PERSISTER à CROIRE… à une continuité dépendante de réflexes conditionnés pavloviens  (surtout genre ‘pavés-love-viens’ com.ment/68), – et C4/C5… (S’CI(A)-trop-haine aussi…), C’EST LA DERNIÈRE FOIS QUE MON VÉHICULE INN-TAIE-RIEUR’ VOUS LE SORT !!!

INTER-ACTIVITÉ DYNAMIQUE DE L’ESPRIT CRÉATIF DÉNUÉ DE LIMITES

S’il y a bien un domaine qui fait ‘cons-sang-sucent’ sur T’erre diraient les ‘vamps-pires’, c’est celui de l’argent. Il faut voir lequel sert à la guérison planétaire ou en abuse. Le système financier mondial est en déroute, car ne vantant que du limité, du restreint…, sinon du MANQUE !

Il y a une autre attitude immédiatement possible, à travers la mondialisation des réseaux bancaires. C’est de voir que l’argent est dématérialisé et que ses flux sont dans la nano-seconde, complètement changeants et échappant au contrôle même des banques. les flux financiers vont encore plus vite qu’Internet, que le Web !

Par la pensée créative, le rêve… (mieux encore que les aborigènes d’Hausse-draps-de-lit en paradis filles-calent !), il est possible de croire que votre compte bancaire est approvisionné par des virements issus de fuites d’écritures complètement dématérialisées apparues à partir de « rien ». Par l’esprit, ce rien là devient quantique, créateur par sauts énergétiques, et apparaîtront sur votre compte des sauts tels que vous les attendrez…!

A vous de les voir en créé-dits plutôt qu’en d’aise-bits ! Bien évidemment, il vous faudra faire expansion de conscience, sortir de vos lits-mythes à la DS-K’ass, sortir du jeu à limites d’abondance innée que vous présente le système abusif en place.

Il est d’ailleurs-là, tendu à l’extrême pour vous forcer à jouer ce jeu de libération quantique douce, sans vous croire forcés de jouer à la recherche de nouveaux « leaders » à travers de pseudo-révolutions qui ne changeront rien. Ces leaders sont tous foireux, débordés par leurs jeux incontrôlables de différenciations et de mesures compliquées.

Même le GIEC l’est…, en essayant de faire « mesures mondiales » sur la reforestation ou la déforestation… Rien n’est vraiment pareil, ni réellement comparable dans la nature. Ce ne sont que des chiffres qui ne veulent presque rien dire. Juste des tendances grossières…! Notre planète est trop vivante et trop complexe, et heureusement ! Elle échappera encore longtemps aux tendances bureaucratiques complexes voulant prétendre tout « simplifier » pour faire experts mondiaux assermentés à vie…!

Chaque agroforesterie aura les bénéfices qu’elle aura su créer au mieux en fonction du terrain, de sa nature, sa configuration(à talus arborés plus ou moins hauts et resserrés pour éviter un ensoleillement trop asséchant…), l’orientation, l’allure des vents et des courants marins autour des continents, le cycle de l’eau dans les océans, jusqu’au fonctionnement plus ou moins ordonné de l’activité solaire !

En terme de finances mondiales, le joujou échappera complètement aux mains des décideurs, tout comme les bourses mondiales actuelles le démontre déjà. A chacun de se servir au passage en pensant que la réalité quantique joue pour lui, à fond, l’arrosant, sans que les banques puissent rien n’y comprendre…! Mais pour que cela marche, il faudra vouloir faire vrai avec les énergies quantiques d’Ensemble !

Par ce jeu doux, sans aucune révolution ‘nerfs-serre-serre’…, plus besoin de se droguer ni de forcer le jeu à ne faire que du kif, du hachich dans les campagnes marocaines. Les paysages pourront redevenir verts, normaux, les collines retenues (surtout dans le Rif, où je n’ai pas pu concevoir une ligne nouvelle de chemin de fer en 1969, tant celles-ci fuyaient dans les oueds au moindre orage, non retenue par aucune verdure, moi-même presque embarqué avec ma voiture rase-motte de Simca 1000 sur un Radier plus au sud, sur l’oued Dra en crue…, trois ans plus tard.

‘Fous-tuent’ Maroc… sans assez de paysagistes…, et tellement trop de touristes qui ne viennent pas avec le minimum durable qui paye vraiment (dans leurs poches) : des graines d’arbres de toutes sortes, y compris de fruitiers, tels les cerisiers qui repoussent comme un rien, grâce aux oiseaux entraînant les noyaux loin autour…!

VOILE-AAAH un changement facile pour nos ‘fats-m’hâte’, pressées de rester immobiles chez elles en à-part-de la nature-te-ment irrespirables, la famille vite explosive…, puis à s’emmerder à torcher des gosses en trop…, ou, à ‘prés-tendres’ s’émanciper en Arabie ‘Saoul-disques’ en plein désert… en ayant le droit de tourner en rond en conduisant un 4X4 ou un squad de trop, en prétendant que ce serait un « sport » VAL-able !

Que de menteurs en ce monde ! Et pas que là-bas, de ‘partouzes’ !

CHACUN SON JOB…, MAIS LES PRISES DE CONSCIENCES SERVENT à l’ÂME PLANÉTAIRE !

âme qui est là pour se libérer du joug des croyances archétypales ancestrales durcies. Vous pouvez « vous la tirer » au javelot, à l’arc ou à l’arbalète ! Si vous ne voulez pas croire à des possibilités planétaires plus douces, plus interactives et synchronisées au mieux que le système actuel, tout en lui permettant de muter, c’est que vous ne voulez pas utiliser vos capacités créatrices littérales et sûres qui ont été données de tout temps comme outils créatifs innés à l’homme.

Vous resterez dans votre « ombre » à vous, pleine de doutes et d’illusions, croyant devoir toujours combattre, systématiquement, alors même qu’une foule de potentiels meilleurs, autres est à votre entière disposition.

Je ne me fais pas d’illusion sur le nombre de gens qui voudront dire : « C’est dans la poche, à mon compte ! » et de rester calmement dans l’instant présent. Il n’y en aura pas des masses pour ceux qui adorent s’être laissés conditionnés à l’école et par les médias « au pire ». Mais qu’ils admettent que c’est leur pire à eux qu’ils se sont construit en ne testant qu’un aspect de leur vie créatrice, oubliant l’autre, le bon côté à plus explorer avec l’enfant intérieur qui ne doutait de rien.

Il n’était pas question de faire si sage que cela à l’école, plus effronté pour tenter d’aimer sa vie venu autrement qu’en formatés à vie.

Publicités

A propos TerreVivantepourToujours / EarthAliveforEver

1945 - né à Paris (très malheureux de ne pas assez bouger et d'être loin de La Nature...) ; - sortie de corps vers 5 ans (revenu guéri par compassion pour moi-même...) ; -guérison intentionnelle "miraculeuse" d'une paralysie vers 15 ans (chute sur le dos) ; - illumination intérieure en 1987 (voulant plus de vérités larges, évolutives suite à stress énorme...), baignée de sagesse immense doublée de guérison ; - autre guérison magnétique intestinale en 2003 (sous canicule en France), voulant redresser de l'humus en forêt avec amour pour se rafraîchir et s'apaiser, les mains plongées dans la terre, puis reportées avec succès aux intestins, enfin CALME... - deux lévitations courtes (dont une demandée comme preuve, en retraite en Corrèze, avec une vison de visages de christ sages superposés sur une icone dans la chapelle, me prouvant que la finalité était d'être tous SAGES et PAISIBLES, confiants en nos dires anticipés littéraux sur nos vies actuelles). Cimentier un temps dans les excès de poussière brûlante... - Baroudeur des climats extrêmes et inventeur malgré lui de solutions climatiques et paysagistes durables, qui tiennent la route (dont par une expérience paysagiste de 25 ans de 74 à 99 ) - coopération technique au Maroc, puis chantier de cimenterie ; - design cimentier (au lieu d'avoir refait des cimes entières) ; - know-how scientifique et technique / informatique de process ; - channeling intérieur pour soi à partir de 89, avec guidance découverte fine et précise depuis ! E-mail pour échanges innovants éventuels (anglais et autres >>>Google translate) : ribu.ribu@free.fr
Cet article, publié dans Non classé, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.