13-« CIVILISATIONS ÉVOLUÉES » puis CATACLYSMIQUES EXPLOSIVES ou ENGLOUTIES

Là, il y a foux-le…, jeu cent qu’il y  a fous-le-tire-études/tubes de cerveaux qui réveillent leurs noeuds-Rhônes avec un bouteille à la Côte ‘mis-laides-hii-mets’ ! Laids doses se raides-dressent !

Prenez juste Carl Sagan/genre SAS qui ne prenait pas des gants…! Il avait estimé qu’un million de monde évolués pouvaient peupler notre galaxie à environ 100 milliards d’étoiles ! Faites vos comptes statistiques, cela fait une probabilité très faible que les mondes évolués tiennent la route, survivent sans de monstrueux dégâts.

Le plus bizarre est que les ummites donnent le même chiffre de monde évolués (tel que le leur) sur la base de leurs voyages à plus de 1000 années lumière autour d’eux. Cette proportion de réussites planétaires est extrêmement faibles.

C’est là que se JUSIFIENT NOS GUIDES ANGELIQUES PAS INN-CAR-NEES, EN RETRAIT, avant de finir bébés cuits en nos voitures, les parents inconscients puisque bourré de problèmes en trop issus d’une société perdue, défaillante, folle, débile !).

(N’oubliez pas de vider votre sac ‘cons-pro-mette-tend’ dans la prochaine poubelle, l’incarnation du bébé s’en fout, il trouvera bien d’autres parents aussi perdus que vous…)

C’est D’JONQUE, là aussi, que se JUSTIFIE UN MONDE « T » »ERRE » à PLAQUES TECTONIQUES qui remettent ‘toux’ à plat ! M’aime à ‘FOUS-COUPE-CHIE-MATHS’, là où les intellectuels ne ressentent plus rien, ne l’ayant pas dit SÛR en l’étudiant, avant de cracher un projet de Centre-râles…, juste pour se faire plaisir de finir toux deux trappes-vers, plein de courbettes hypocrites ensuite : °/o !

Bizarrement, alors qu’ils connaissent très bien toute l’histoire (Lémurie et Atlantide, puis évacuation massive vers l’Egypte devenue ‘phare-a-on-niques’ comme ailleurs, sauf que le phare se portait sur la tête, se prétendant « divin »…), les patrons » (de ce monde de menteurs finis) vous soutiendront ‘morde-hiii-culs’ que les « civilisations » technologiques ne peuvent être qu’en croissance. JAMAIS ‘DISQUE-PARAÎTRE’… (pour évacuation massive comme après 47…., jusqu’à 89). Que… c’est sans danger (comme le patron du projet Haarp de manipulation de l’atmosphère via l’ionosphère). Pourtant les Ummites évacuèrent à un moment notre monde, sachant les risques d’anéantissement nucléaire probables… HONTE l’hâte hutte/luttes chaudes !

Projet HAARP que les militaires US n’ont même pas le courage d’assumer directement…, passant par des sous-traitants soporifiques et aseptisés, chargés de déminer l’affaire reconnue « expérimentale et sans danger », tout « évalué » Tôt-HOP- S’haies-écrête/secrètes !).

SAUF que l’Archange Kryeon (une part régulatrice magnétique de notre dimension angélique) a averti deux fois sur la question (en channelings à l’ONU – y avait-il au moins des militaires… en ‘scie-villes’ directement concernés ?) : « Baissez l’intensité de vos recherches avec HAARP pour raison de résonance risquée du manteau terrestre ! » Révélant ensuite que  les côtes inondées de la carte channelé par les hopis seraient, d’après Lui, exactement en rapport avec ce risque de dérive scientifique et militaire terrestre. « Mais ce n’est encore que du ‘potes-tend-ciel’…, que l’humanité a le choix de changer et d’effacer, ou de continuer à ignorer le fragile équilibre global, et Vital :  » Très superficiel sur nos sols, de pas plus de 33 cm, c’est pour cela que je n’ai tenu que 33 zens en passe-lest-t’INN » ‘transe-mette raides’ Jesua), et tout aggraver » disait Kryeon, très précis dans son speach onusien, pour terminer en 30,000003 minutes pas plus !

Aussi, jeux vous le disque : « Faites très attention aux chiffres 33 h 33 mn sur vos pendules interdimensionnelles. C’est importe-tend’SS ! »

Alors, ces manipulateurs apprentis sorciers… sort SS’CIA-sciée du monde, que font ils de leurs neurones de sagesse haute, de ces 95% d’énergies supra-quantiques non utilisés

Et Katrina, et la croissance des tempêtes, des cyclones…, des séismes, cela vient de qui en fait?  « D’HARPES miss-lit-erre ou Mis-litres-errent », ou, de l’excuse des gaz à effets de serre…. Qui ne tient pas un instant face à l’énorme puissance du cycle de l’eau sur Terre !!!

Étonnons-nous du climat en ‘va-d’rouille’…, trouille…, rouille (dirait le bateau disparu INN-COGNE-NIENT-Tôt ‘en l’affaire ‘Tôt-PUE-sécrète’ de Philadelphie, aux si brillantes années quarante, copieusement pleines d’étoiles déchues) !

A quand de vrais dirigeants mondiaux (interactivement surveillés et contrôlés en tout ce qu’ils font, sans téléphone rouge ou noir, ni caisse transparente ou à trou noir…) qui ne laisseront plus de place à ce type de dérives prétendues justes ?

« VIVE-M’an… UNE BONNE RESPIRATION AVEC UN BON BOL D’ERRE EN GLANDE MARCHE FORCE HAIES » dirait M’a-Eau-S’HAIE-Toux-n’gueux, un livret vert comme treillis (« En bambous « sans plastique ni banques « légales » qui boudent… » préciserait ‘bonn(e)-ment’ mon ami Jacques ‘Hâte-aah-lie’ le ‘stress-chaire’, en cachant la pousse-y-erre de banques-boues sous le STASS-PIS…!).

Jante-haies fine-nids avec les miss-l’hics-t’erre, je peux vider ma dernière bouteille de rhum de 12000 ans d’âge…, car en Atlantide, stress-certains-haine-mentent comme vous, j’y étais ! Les anges adorent les défis inn-seul-l’eut-bleu, surtout à Buffles/baffles/baffes-à l’eau Grille !

COMME LES ANGES SOUTIENNENT QUE « RIEN N’A D’IMPORTANCE »…, RENDORMEZ VOUS SUR VOS DEUX OREILLES PRISES DANS VOTRE OREILLER ‘HIII-T’HAÏ-QUEUE’ !

‘ »Moite eau scie jeu vêt/viet(e) meuu coucher avec mon chapeau conique de CO-SUINTE-CHIE-INN… » signé Le Tord-rots (campe-tiques) qui teste mess(e) qui erre, essayant de ‘vol-laids’ de s’haies propres Elles !

Publicités

A propos TerreVivantepourToujours / EarthAliveforEver

1945 - né à Paris (très malheureux de ne pas assez bouger et d'être loin de La Nature...) ; - sortie de corps vers 5 ans (revenu guéri par compassion pour moi-même...) ; -guérison intentionnelle "miraculeuse" d'une paralysie vers 15 ans (chute sur le dos) ; - illumination intérieure en 1987 (voulant plus de vérités larges, évolutives suite à stress énorme...), baignée de sagesse immense doublée de guérison ; - autre guérison magnétique intestinale en 2003 (sous canicule en France), voulant redresser de l'humus en forêt avec amour pour se rafraîchir et s'apaiser, les mains plongées dans la terre, puis reportées avec succès aux intestins, enfin CALME... - deux lévitations courtes (dont une demandée comme preuve, en retraite en Corrèze, avec une vison de visages de christ sages superposés sur une icone dans la chapelle, me prouvant que la finalité était d'être tous SAGES et PAISIBLES, confiants en nos dires anticipés littéraux sur nos vies actuelles). Cimentier un temps dans les excès de poussière brûlante... - Baroudeur des climats extrêmes et inventeur malgré lui de solutions climatiques et paysagistes durables, qui tiennent la route (dont par une expérience paysagiste de 25 ans de 74 à 99 ) - coopération technique au Maroc, puis chantier de cimenterie ; - design cimentier (au lieu d'avoir refait des cimes entières) ; - know-how scientifique et technique / informatique de process ; - channeling intérieur pour soi à partir de 89, avec guidance découverte fine et précise depuis ! E-mail pour échanges innovants éventuels (anglais et autres >>>Google translate) : ribu.ribu@free.fr
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.