16 – QUEL TRAVAIL POUR UNE NOUVELLE CONSCIENCE GLOBALISÉE ?

LE TRAVAIL RE-VISITÉ… façon ANGÉLIQUE EN SOI…, qu’avec du ‘çA-CRÉE’…!

(je laisse parler mes Guides, ma part haute déjà là, voulue synthétique à travers moi)

 » Comme vous avez déjà trop de jeunes sans emploi, ou mal employés sur Terre, vilement surexploités et mal payés, il faudra changer réellement de mentalité face à l’exploitation « admise » et prétendue « traditionnelle » de l’homme par l’homme… Car, à côté de cette hystérie du travail volontairement déstabilisé, existe également un chômage massif en plein d’autres pays, principalement des jeunes, mais aussi des vieux… C’est assez inadmissible…, même pour les anges qui n’ont encore pas osés s’incarner!

Une société VRAIMENT ÉQUILIBRÉE ne doit-elle pas PARTAGER TRÈS ÉQUITABLEMENT, TRAVAIL, RESSOURCES, LOGEMENTS, MOYENS DE CONSOMMATION…? Sans que cela soit seulement écrit dans des textes mondiaux…, et pas assez mis en pratique !

Votre monde est à la croisée des Chemins Universels….: soit pour aller pratiquement vers le sens d’une civilisation évoluée qui traite tout et ne laisse rien de côté ; soit pour encore et encore revenir précipitamment en arrière, marcher au pas comme des automates…, avec plus d’armes meurtrières en pleins déserts…! Encore plus de manipulations monstrueuses des esprits et des vies !

Cessez vos expériences avec des armes à plasma ! Vos temps anciens y ont laissé des plumes (tels la disparition des dinosaures était bien une guerre spatiale, Mu ou Lémurie, Atlantide)… Des quantités d’autres monde y ont enflammé définitivement leur atmosphère, disparus corps et biens, la surface de ces mondes vitrifiés !

Les pharaons, leurs prédécesseurs et successeurs armés  (jouant les « grands » paranoïaques) ne vous ont-ils pas suffit !

Votre monde a besoin de tout autre chose que d’augmentations folles d’armement…, au travers de craintes alors retournées ! C’est pour vous le rappeler que ce médium s’aligne fréquemment, très calme. Mais chacun de vous peut totalement se faire confiance pour obtenir de même de vos guides attitrés de naissance. Ils sont interactifs et évolutifs (pouvant changer suivant vos défis relevés en vos vies).

Ainsi, l’auteur de ce blog en a changé trois fois (à sa sortie de corps vers 5 ans, à son coma vers 16 ans, puis à nouveau à son illumination en 1987…). Le tout correspondait facilement à des besoins précis de plus de vérités évolutives larges quand exprimées et attendues UTILES.

Votre spiritualité énergétique de l’aura est là pour vous aider à mieux voir et anticiper toute votre vie, puisque elle, affranchie de l’espace et du temps !

Mais, c’est vous qui vous choisissez ( pas des « dieux »), plutôt vous… et encore vous…, vos dits à votre façon, en chaque instant de vos vies (sans « mal-à-dits »…). Si vous croyez à une »continuité » du « pire », vous la vivrez littéralement. De même du côté du « meilleur » qui vous conviendra, que vous oserez vous choisir plus facile !

L’auteur a eu d’énormes preuves en s’installant dans les environs de la ville française de Roanne, trouvant exactement la maison « introuvable » qui correspondait exactement (en terme de surface habitable et m2 de terrain) à ses affirmations maintenues, et de presque parfait tranquillité (hum !), alors qu’il ne voulait pas non plus trop s’isoler en raison des ‘mal-a-dits’ de son épouse (cru esclave de ses ‘mes-dits-ça-ment’)…! Il a eu la patience d’attendre que cela vienne à lui en temps et en heure, quand il était en location trop chère pendant deux ans et demi.

Cela, pour vous confirmer que toutes vos affirmations raisonnables, sages, celles large pouvant vous conduire vers des vies plus équilibrées seront mieux prises en compte par vos Guides, anticipant tout facilement) que celle de forcer tout en viles villes. Mais, évidemment (aies-vides ramant…?) pour ceux qui aiment difficultés et pollutions, qui ne croient pas possible de faire autrement, ce sera leur lot.
D’ailleurs, l’auteur a vécu cela avec ses parents, enfermé en Paris toute une grande partie de sa jeunesse, puis en banlieue avec des trajets interminables… Comme vous tous, il lui a fallu être très patient pour arriver à mieux, à plus paisible en abondance saine.

Le monde entier ne teste pas le pire pour vous embêter. il retourne littéralement les faiblesses de croyances auxquelles vous vous soumettez en vos registres très personnels, uniques. A vous de décider les faire évoluer sans craindre « le pire », attendant le mieux à tous points de vue.

Ce monde bouge et vous pousse fortement à changer ! Car, il est en fin de cycle de croissance de dépassement de fausses croyances depuis déjà 2 000 ans, mais également depuis bien plus encore sur un cycle de 12 000 ans, et d’un autre de 26 000 ans, et plus même pour les âmes très anciennes qui furent en Lémurie… Chacun en ses cycles à soi, en ses apprentissages à aider les réalités universelles infinies, dirions-nous.

Vos âmes sont très expérimentées et vous pouvez vous y aligner et leur faire confiance très pratiquement… ainsi qu’à votre JE SUIS (vos choix affirmatifs larges), votre être profond, rayonnant de lumière pure et de facilités synchrones d’être…!

C’est ce que s’est proposé de faire cet auteur en sa vie, tout en aimant doucement son corps fragile de citadin, respectant et appréciant ses ressentis de la planète, de la nature aimée  en différents pays, honorant cette nature et ses immenses variétés de vie sous tous ses aspects.

Vous n’avez rien à « craindre » de La Vie (sauf à y croire…) ! Alors, c’est votre lot très personnel si vous demeurez dans des attitudes réductrices… Vos organes déviés, vos douleurs subites ou persistantes vous alerteront à chaque fois… Cela ne durera pas si vous lâchez copieusement prise, car le naturel fait mieux que le mental ! Mais faites très attention à ces petits signes corporels (des yeux qui piquent, qui voient flou plus que d’habitude, une jambe qui lâche, un coude qui fait mal, un poignet qui enfle…). Ce sont des signes qui ne peuvent être pris à la légère. Ne forcez plus rien !

Votre corps vivant est un magnifique instructeur de l’instant présent sur ce que vous maintenez comme croyances abusives sur la vie, le monde, vous même… C’est pour cela que vos outils intérieurs sont multidimensionnels, ils concernent bien plus vos émotions, votre mental que votre physique (qui n’est qu’une « capacité mémoire », comme un disque dur d’ordinateur). Votre entité globale est toujours en quête d’équilibre, mais répond d’abord aux deux premiers niveaux (plus réactifs en instantané, vibrants finement en votre aura, et plus à discontinuités quantiques).

Rien n’est donc linéaire à ces niveaux fins. Vous pouvez pleinement vous relâcher et vous faire confiance dans l’instant présent au niveau de la conscience du coeur de votre coeur de lumière pure.

L’auteur a appris courageusement à accepter de le faire…, de cesser de jouer les excités « fast », de se calmer pour s’équilibrer, se recentrer, s’écouter aux niveaux sûrs de l’aura (à partir du chakra du coeur, de la porte multidimensionnelle qui accepte l’amour inconditionnel des hautes sphères, et ses recommandations silencieuses), ce qui retourne plus de solutions créatrices adaptées, sûres et douces,  dès qu’on y croit.

Si vous n’arrivez pas bien à recueillir vos intuitions, laisser vous écrire ce qui vient, en précisant d’abord quel sagesse il vous faut (large ou précise), quel conseil particulier.

Votre voix intérieure de l’instant présent est silencieuse et n’apparaît que dans l’instant confiant où vous décidez de vous situer. En ne programmant rien d’avance. C’est souvent différent d’une personne à l’autre, suivant là où elle en est de ses relâchements de croyances terrestres limitées.

Par contre, vos guides de naissance sont toujours là et vous observent, ils attendent patiemment vos demandes d’aides. Sinon, en des occasions « défiantes », difficiles de vos vies, ce seront des Maîtres guides, et souvent des âmes qui se sont longtemps incarnées sur Terre avec confiance et bonheur (comme St germain, Kutumi Lal Sign et tant d’autres – peu importe leurs noms !).

Votre société moderne est arrivé au point où la télapathie de Soi, l’intuition du Soi supérieur (affranchie de l’espace et du temps) devra redevenir le Vrai Travail sur Soi sur Terre.

Bien évidemment, comme chez les Ummites, vous pourriez vous servir d’immenses réseaux d’ordinateurs pour y suppléer… Mais vous n’êtes pas dans la même situation qu’eux et c’est exprès (ils n’ont qu’une seule race sur leur planète UMMO, très semblable à la nôtre mais au climat islandais à cause de deux soleils de type « naine rouge/brune » couplés, à 14,5 année lumière dans l’Amas de La Vierge, intitulée par les astronomes terrestres comme nommés Wolf 424A/B, soleils également repérés par Hubble).

Vos races et langues très diversifiées empêcheront encore longtemps toute similitude, tout excessif copiage d’un peuple à l’autre. C’est prévu pour !

Il faudra donc, dorénavant’ plus vous faire confiance au niveau des « ordinateurs » célestes internes, bien plus performants puisque hors de limites techniques, spatiales et temporelles… Où votre cerveau quantique est partie prenante en ses 90 % calmes (déjà partiellement réutilisés pour ceux qui s’y essayent…), très créatifs de manière interdimensionnelle pour être au bon moment et au bon endroit…, sans excessivement se prendre pour Einstien ou pour Tesla ! Aucune partie du cerveau est morte ou inutilisée, AUCUNE !

Comme ce « chercheur de m’haies deux » (auteur de ce blog à blagues) a mis pas mal de décennies pour le comprendre…, ce ne sont pas vos découvertes physiques qui comptent le plus (tout a déjà été testé universellement en ces domaines et en plein d’autres dimensions de même…), mais vos découvertes en vous-même pour coller au monde et d’arriver à ce qu’il tienne, là où chacun en EST dans sa vie, sans s’y impliquer au vu de seules apparences, restant comme en retrait…. Même, par rapport à ce qu’il serait « de mieux », de « trop » à vivre, parce que vous êtes « DIEU » aussi ! LE JE SUIS QUE JE CHOISIS d’ÊTRE apprend le raisonnable, la sagesse, et plus de jouer « le petit humain » à soldats de bois, ce qu’on croyait devoir s’imposer (le gamin pompier, gendarme, docteur…, la fillette infirme-y-erre’…), souvent dans la peur irraisonnée et insondable de tout, le social qu’on vous tendait cru « obligé ».

A vous de vous DI(R-)EU…, avec sagesse, raison et vigilance, pour un monde naturel qui tienne, les perturbateurs vus éloignés ou raisonnés…, changeant facilement de croyance. Votre phare de lumière intérieur attend de jouer ce nouveau rôle, chez chacun de vous terriens et terriennes, quelque soient les conditions et croyances passées !

On compte sur vous ! C’est une expérience majeure de plus, conséquente, ciblée, à laquelle vous aviez tous convenu de participer avec enthousiasme. mais, une fois incarné, l’esprit !

Ainsi en est il. »

Fin de cette partition des guides planétaires et personnels, tous en Unité interactive, immédiate ou anticipée, somptueusement efficace…! (« sans barbu au regard doux qui prend les armes » ajouterait l’Ange récemment revenu Ben Laden/l’add-d’laine).

Discontinuité quantique de l’esprit veut dire : tout relâcher de ce qui pèse, contraint, oblige et n’est pas synonyme de joie…, comme de marcher au pas, endosser un uniforme, se contraindre à d’impossible règles économiques et sociales  dis-harmonieuses sur structures déformées par leurs rigidités peu interactives et évolutives, qui défaussent les individus d’origine angélique de leur responsabilité libre d’être…, de croire aux prétendues « traditions ancestrales » qui ne furent souvent que des justificatifs sclérosés, de peurs ou de prétendues incompétences obligeant à « devoir » faire toujours pareil, etc. « Traditions » pastorales et du bétail rendant « riche », de trop de gosses faits comme beau parleur pas assez remué…, qui amenèrent la désertification, entre autres (v. http://greenjillaroo.wordpress.com)

http://www.eveildelaconscience.ca/divinematrice.htm

!*!*!*!*!*!*!

L’ÊTRE RAYONNANT « JE SUIS » (AMOUR, VIE ÉTERNELLE PARFAITE…)

Quand on est dans le doute de soi, il est toujours préférable de faire une pose, et de se recentrer sur son centre du coeur, son JE SUIS RAYONNANT. Là, l’énergie peut venir nous combler autant qu’on veut y croire et lâcher prise. Notre ÊTRE RAYONNANT est notre centre du coeur, notre présence éternelle bien à soi.

Cette présence n demande qu’à venir sur Terre, à transparaître dans cette réalité vue abusivement « dure et difficile », car c’est nous-même qui mettons ces qualificatifs sur la vie, et alors les vivons, nous les retournons… plus ou moins suivant nos dispositions de conscience.

Vouloir évoluer est simple, puisqu’il s’agit avant tout de lâcher prise sur nos lourdeurs de croyances, sur nos pesanteurs, sur nos peurs; de nous RESPIRER différemment, libéré(e).

Hors, avec une vie loin de la nature, comme en ville, il est difficile de se libérer des pesanteurs enfermées qui nous étouffent. Aérer n’apporte souvent que bruit et pollutions !

Il est donc nécessaire de faire un retour en notre centre d’énergie pure en soi, quitte à faire appel, si besoin est à la lumière violette de transmutation ( de St Germain – cette flamme représentant la Fraternité de Lumière du côté de l’Unité angélique et de l’âme…, naturellement présente quand nous maintenons des vues de perfection / Amour, Vie – Germanus voudrait dire fraternité en latin…).

Ainsi, vous remarquerez que lorsque vous vous maintenez dans l’idée de rayonner la Lumière Amour Vie, les éléments de votre vie matérielle et énergétique changent. Progressivement, vous n’êtes plus les mêmes énergies et la même personne qu’avant. Vous retrouvez votre confiance d’être de l’enfance qui ne doute pas d’y arriver !

NOTRE MONDE VEUT QUITTER LA PEUR DE « NE PAS Y ARRIVER » !

Remarquons que beaucoup de choses se passent sur Terre. Qu’une effervescence des consciences et des modes de vie se présente pour inciter à ce que nous nous choisissions. Il ne s’agit en fait que de faire des choix simples et larges, du genre : « JE SUIS EN SÉCURITÉ ABSOLUE pour TOUT ! Peu importe ce qui vient ! cela vient bien, au mieux ! ».

Rassurons-nous, car cette conviction devient notre création ! Elle est vivante, donc à renouveler à chaque fois que notre confiance vacille… Il est révélé que les mondes du vivant sont destinés à devenir des mondes de Lumière paisible et de Vie saine (www.urantia.org – Le livre à lire). Mais, c’est à chacun de l’exprimer venir, là où il en est…, à sa façon (sans fac sonne si pose… cible, mieux qu’en Norvège !).

Alors, il sait qu’il y est, découvre ses créations quand elles surviennent au bon moment et au bon endroit, souvent par de petits signes, de petits détails « insignifiants ». La Lumière agit toujours en douceur, jamais de manière brutale ! Il n’y a donc rien à craindre de se servir de son « JE SUIS… » affirmé créatif. Que du bonus harmonieux, surtout si l’on relâche les attentes de bonus en gratte-ciels irrespirables ! Respirer le Vrai Vivant, c’est mieux !

Cela reste cependant une affaire personnelle et unique. « Les autres », quelques soient leurs bonnes intentions, ne peuvent nous aider si nous choisissons de nous nuire…! Aussi, est-il bon de comprendre que nous gardons, chacun et chacune la haute main sur notre vécu… Au travers de toutes les croyances excessives que nous relâcherons. Pour garder un « profil » de conscience, d’être transparent et neutre, comme en retrait !

Il est donc préférable, et même recommandé, de ne jamais tomber dans des excitations « démoniaques », car le démon, on se l’invente. Et, l’on doit comprendre que l’on ne peut manipuler personne, même par télépathie ! Cela m’est arrivé sans m’en douter, et pourrait conduire l’entité visée au découragement, voire au suicide, surtout à l’âge de l’adolescence, où l’on « adore » douter de soi et de tout, pour faire celui qui se démarque de l’esprit de masse…, mais en adoptant toutes les modes stupides qui surviennent !

Bizarre comme l’esprit humain se veut d’abord tordu ou complexe avant de chercher à y voir plus clair ! De se dire fermement en continuité interactive y arriver.

Aussi, arrêtons vite de juger quiconque, car toute autre entité devient alors notre professeur (rapport vainqueur /victimeou autre…) et se doit de nous retourner ce que l’on croit, par le : « Il sera fait SELON ta foi d’être ! ». Là, il s’agit de métaphysique  réelle et littérale (sinon de ‘mette-aaah-physique’ illusoire du sexe divinisé qui arrangerait tout…), que seuls nos doutes dilués arriveront à atténuer.

Remarquons que ceux qui doutent de tout n’arrivent à « rien »…, à un rien qu’ils s’inventent. Je l’ai fait enfant…, à mes dépends ! Mais, c’est aussi de ces tristes ‘manies-errent’ que j’ai appris le plus !

!*!*!*!*!*!*!*!

Publicités

A propos TerreVivantepourToujours / EarthAliveforEver

1945 - né à Paris (très malheureux de ne pas assez bouger et d'être loin de La Nature...) ; - sortie de corps vers 5 ans (revenu guéri par compassion pour moi-même...) ; -guérison intentionnelle "miraculeuse" d'une paralysie vers 15 ans (chute sur le dos) ; - illumination intérieure en 1987 (voulant plus de vérités larges, évolutives suite à stress énorme...), baignée de sagesse immense doublée de guérison ; - autre guérison magnétique intestinale en 2003 (sous canicule en France), voulant redresser de l'humus en forêt avec amour pour se rafraîchir et s'apaiser, les mains plongées dans la terre, puis reportées avec succès aux intestins, enfin CALME... - deux lévitations courtes (dont une demandée comme preuve, en retraite en Corrèze, avec une vison de visages de christ sages superposés sur une icone dans la chapelle, me prouvant que la finalité était d'être tous SAGES et PAISIBLES, confiants en nos dires anticipés littéraux sur nos vies actuelles). Cimentier un temps dans les excès de poussière brûlante... - Baroudeur des climats extrêmes et inventeur malgré lui de solutions climatiques et paysagistes durables, qui tiennent la route (dont par une expérience paysagiste de 25 ans de 74 à 99 ) - coopération technique au Maroc, puis chantier de cimenterie ; - design cimentier (au lieu d'avoir refait des cimes entières) ; - know-how scientifique et technique / informatique de process ; - channeling intérieur pour soi à partir de 89, avec guidance découverte fine et précise depuis ! E-mail pour échanges innovants éventuels (anglais et autres >>>Google translate) : ribu.ribu@free.fr
Cet article, publié dans Non classé, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.