18 – COHÉRENCE IRRESPONSABLE OU INCOHÉRENCE RESPONSABLE ?

AU CHOIX… !

Je peux vous parler de hautes responsabilités INCOHÉRENTES, car j’ai côtoyé de « grandes figures » de la société, dont l’ancien patron des patrons, un de… qui « ne tenait pas en selle », bien PLUS, toujours PLUS… à son siège multiple en des foules de conseils ‘d’admis-nie-strates-scions’ ‘raides-pond-SABLE‘ !

Notre société vogue de cohérences en incohérences ! C’est un fait, puisque jamais à juguler finement (sans précipitation aucune, avec de multiples analyses fines croisées, pensées, réfléchies) toutes les folles dérives qui secouent notre monde !

Comme au Nigéria, dans le delta du Niger, pour ce qui est du pétrole (en fuite, pollutions au pire), le gaz laissé parti en fumée… alors qu’il pourrait alimenter toute l’Afrique et la faire sortir du chaos…!

UN LANGES PASSE plein de ‘caca-tôt-SS’ qui s’y ébrouent comme des abeilles quantiques, à angles en dessous de la distance deux ‘Planque’ , soie 10-13 ‘senti-mettre’ en puisse-SENS négative… )!

Qu’est-ce qui commande, là encore. Ce n’est pas l’ONU/UNO ! D’autres à jouer les « cohérents » irresponsables !

Les repères carriéristes voguent d’incohérences en incohérences, puisque « the must is »…, ‘sueur-raids’ de paraître sur-occupé, stressé, débordé, « indispensable ». On y voit des figures politiques s’effondrer d’un coup ( à DS qui « Casse ») !

Tout comme j’ai vu mon beau-frère le faire en descente brutale (un doux parmi les pires…) après avoir « bûché » tous les tests possibles pour « paraître à la hauteur »…, dans le poste qu’il convoitait… Forcément, dès lors, jouant des artifices contre-nature, trop inadapté en brigand un poste technico-commercial chez le plus « grand » des T.P. (le seul patron à se permettre des coups de pieds occultes à ses ‘sue-borde-au-nez tel que lui), où il n’avait pas la carrure du parfait filou ‘né-cesse-air/niais cesse erre’ (car il ne l’était pas de tempérament…), même avec un diplôme de centralien « arraché de haute lutte »…!

Lui aussi se mentait « comme les autres » sur cette vie artificielle de « poux-voir » en ayant cru « bon » de travailler sur les limites de ses capacités vitales, et il l’a payé cher ! Et, il jouait…, pour se le dire, toujours le même air à la ‘CLARE-HII-NET’…, en offrant des mini-ordinateurs comme cadeaux royaux aux décideurs pressés d’en finir, coiffant les beaux indiens d’Amazonie (de pollutions au lieu de couronnes de fleurs !) Là où « ils » voulait voler terrain et eaux (presque propres) pour faire des barrages en trop… ! ‘CHAIRES-CHIER l’ERRE… HEURTS’ !

Un jour, malgré mes conseils de prudence, il brigua ce poste de responsable ‘INN-COP-ERRANT’ et ‘partit’ quelques temps plus tard de ce monde, exténué, ayant raté un avion « normal » (pour un autre ‘cells-laides-est’ « à pilote sur-booké et drogué… qui confondit son altimètre avec le badin »…) à cause d’une rage de dents, d’un abcès dentaire qui sourdait, lui signalant que ses décisions à « vie forcée » n’étaient pas les bonnes.

Là « Dit-eût » (au libre ‘hard-bit’ ‘inn-taie-rieur’) ne badine pas sur ses ‘ai-crans’ ! Ce fût le crash des stressés tous ensemble…, dans une colline à côté de l’aéroport de Madrid !

Il dépassait ses limites de ‘Pête-erre’…! Voyons…, bande de voyous X voyeurs, vous ‘cons-naissez’ cela ‘part’ coeur : d’arriver à une étagère « hiérarchique » (y-erre-hard-chie-OK ?) ou le n’ont plus capable que de faire le ‘con-pêtant’…, en se défoulant au travers de filles à peu près encore saines (ou qui le font paraître, je ne vise pas la seule journaliste saine, qui reste, ne fume pas comme Franç-soie-ass Gire-roux, l’autre presque violée sans son ‘con-sente-ment’) !

En plus, ce beauf, que j’adorais, s’était persuadé de mourir jeune… Comme un oncle juste avant (mort à « l’année fatidique attendue tel que pour son père », bêtement écrasé par une moto – cas très rare dont je vous reparlerai plus bas/haut), et mon beauf comme l’autre tonton flingue-heures (pas à dire : IL FAUT SE DIRE, comme l’autre à binocles dans le film… certains l’aime échaudée ?), se le retourna en pleine figure. Seul son crâne d’oeuf, abusant du mental, fût retrouvé cuit, noir, cramé sur sa dépouille autrement intacte (parmi les débris de l’avion)… : correpondance synchrone ? Jeu voute laisse seul juge !

OUI? TOUT CE QUE L’ON CROIT « DUR » COMME FER / ‘Fée errent’ est retourné tout aussi littéralement que quand on attend LE MIEUX !

Mais CE MIEUX PERMANENT, qui…, qui… l’attend  à vie (au lieu de Aah vit !). Sans jouer « les arrivés » ? Car, il ne suffit pas de monter un journal comme JJSS pour trouver la bonne démarche (lui aussi avec une maîtresse de trop, F.Gire’rrr-out – V. Paris-Match et ses potins ‘monte-d’huns’ où manquent les cimes rêvées où grimperaient allègrement les daims et nos enfants couverts de peaux avec…).

Comme cette adorable femme anglo suédoise, LYNX  Vilden qui fait « école de survie » en tenue de peaux et outils préhistoriques (par refus des emballages « perdus » et des pollutions folles…, pas besoin de paniquer : on n’en est pas hante-core tout à fait arrivés ‘las’ss’ !), perdue avec ‘s’haies’ élèves en forêt en cendres en des montagnes inaccessibles (sauf aux riches qui triches en s’y faisant déposer en hélicoptère…). Je lui conseillerais donc de redresser « ses » forêts « primaires » en terrasses à talus arborées…, sans y mettre trop de conifères qui sèchent vite, avec pas assez de racines profondes, car là aucun risque d’incendie, ni d’INN-cent-disques !

De plus, là où ce serait le mieux de faire école de survie et paysagiste, c’est en Sun-Belt, plus au Sud, dans le Grand Canyon, les Bad Lands du Dakota, là où ne suent que quelques indiens… typiques, les vrais très rares, car les autres plus qu’en tavernes à bière pour tenir face à la sécheresse type fournaise !

Cependant/ Ceps-pendent-dents…, il faut voir si les vignes du seigneur déclarées paysagistes à vin, et vignes insuffisamment arbres…font vinaigre…, ou ‘scie’ ‘facile-ment’ vit-nègre’ à ‘vites-niaises’ dure ‘saigneur’ !

A savoir, que nos filles apprennent à mieux dire leurs vies que de finir « amoureusement » dans les bras d’un ‘Deux-nie-rots’ qui fait le double de son âge !

Cela, c’est juste pour ceux/celles qui prennent les mauvais ascenseurs (pas à pied à flancs de montagnes arborées, où à les remplir d’arbres et de talus) et qui croient bien monter les petits escaliers de Cannes en talons aiguilles, manquant de chavirer et redescendre les cat-ferrent-rente l’erre à chaque « marche »… Tous les médias présent pour tenter de montrer cette déchéance mondiale grandissante, ces filles sans muscle, les bras filiformes, seule la poitrine retravaillée plusieurs fois, à faire « correcte » à grand renforts de ‘silly-cons-noeuds’ !

« Ce que j’appelle la ‘CHIE-RUT-URGE-GITE’ ‘HAÏE-S’T’AI-TICS’ ! » me souffle de là-haut (où ? En mon ‘haut-ras’ !) le LANGES à peu près BLANC, autrefois ‘Marie-l’inn’ ‘M’one-rot’… C’est quand même drôle qu’elle con-prenne mon langue-âge cette ‘affreux-dites’-là !

LES RAVAGE DE LA PRÉTENDUE « BONNE COMPÉTITION » à OUTRANCE

Depuis le début de l’ère industrielle, et même avant avec le commerce (dépassant le troc avec l’argent dit régulé, mais les taxes déjà au pire….) on s’est laissé aller au virus DU DOUTE SUR L’ABONDANCE…, oubliant que le monde vivant l’est à travers l’INFORMATION qu’il est chargé de véhiculer. En a découlé les limites du système économique en place, vite en impasse. On y est ! Ce n’est pas qu’il manque des ressources, mais qu’elles sont mal réparties, très peu assez redistribuées, ou généralement fait dans la précipitation, par mesurettes pas suivies, de façade à médiatisation en dépit du bon sens.

Le système financier n’y est presque pour rien ! C’est l »idée de « MANQUE DE TOUT » qui vérole la donne…, qui crée le virus psychique influant le système au pire. Quand chacun cherche à s’enrichir. TOUS nous avons plongé dedans dès tout petit, souvent rien qu’en adoptant la conscience de groupe de nos proches à travers les gènes fatidiques reçus, ceux chargés d’anciennes énergies à fausses croyances dites karmiques.

S’en est suivi un travail énorme des parents, beaucoup de parents traînant des pieds au lieu de s’impliquer à fond dans le processus d’ACQUISITION CONTINUE D’INFORMATIONS NOUVELLES !  Ainsi en as-t-il été des parents à vues étroites, tout bonnement parce qu’ils n’avaient jamais assez voyagé pour voir que les préoccupations humaines étaient partout pleines de bonté, de la volonté de bien faire, de ne pas se laisser aller.

Ce qui caractérise le plus notre époque est le REPLIS SUR SOI, inversement proportionnel à la VENUE D’INFORMATIONS NOUVELLES, jugées trop bouleversantes ! Pourtant, si l’on adopte la notion de possibles réincarnations ultérieures en mode continu, en ce monde comme en d’autres, pourquoi avoir peur !

Quand j’ai fait une sortie de corps des suite d’une broncho-pneumonie vers 5 ans, je n’ai plus ensuite de panique et de cris de rage quand on me prenait mes rares jouets (en bois à l’époque vers 1950). J’étais revenu guéri par ma part d’âme, puissante, et ai compris qu’il EST INUTILE D’AVOIR PEUR ! Ce qu’a bien précisé un pape ‘CAR-RITE-SMS-AH-TICS’ : Jantes-épaules II, qui en prenait de trop sur le dos, au lieu d’informer ses fidèles de changer d’attitude à 180°, de ne plus avoir peur !

Nos psychoses, nos inquiétudes, notre stress, nos dépressions larvées sont toutes dues au fait que nos croyances ne sont pas alignées à l’éternité de l’âme…! Cela n’a rien à voir avec une religion, une croyance. Ce serait une énergie individuelle, mariée même si on n’y croit pas avec l’âme planétaire et celles mono ou pluri-universelles !

Dès que l’humanité entière aura compris que les pensées les meilleures lui sont retournées de MANIER LITTÉRALE à chaque fois…, elle cessera d’avoir PEUR ! C’EST SÛR !

Je vois des éleveurs abattre des arbres avec frénésie et stocker des troncs en des champs en excès, sans même envisager d’en replanter (là aussi, fausses croyance du « Après moi le déluge! »). Cependant, sachons que tant que la leçon de confiance créatrice en soi ne sera pas assez travaillée, la planète voulue respectée, on y reviendra ! On se réincarnera. C’est le parcours Terre de réincarnation angéliques en monde physique, qui est considéré d’en-haut comme une réussite remarquable en tant qu’école de maîtrise de Soi.

Mais, nous y sommes aux déluges d’eau pas retenues, aux inondations, rien que par manque d’arbres en masse, et de terres retenues. V. ci-dessous :

Différentes façons de recréer des paysages climatiques très équilibrés, ou s'insérer

CONSEILS DE PLANTATIONS EN VOS DESERTS

Là avec mon troisième-oeil, je vois « plein de cons » qui s’assoient (s’As-soie !) déjà ‘d’haies-coups-rager’…!

Vous pouvez faire mieux, les dévas interdimensionnels sont là pour vous enseigner sur le terrain, quitte parfois à vous faire trouver le plante rêvée, autrement introuvable (même chez le chinois du coin, mais à voir si les pousses de bambous en boite repoussent, je n’ai pas essayé).

Ainsi, pensez souvent que vous allez trouver des pousses de bambous, d’ajonc, de manière inespérée, pour vos lacs de retenue, tout ce qu’il vous faut venu com.’île fausse’.

Les bambous adorent le sable, la silice. Comme pour les plamiers dattiers, il leur faut très peu d’eau s’ils peuvent aller chercher de l’humidité en profondeur. Commencez toujours à planter en des creux profonds que vous creuserez aussi bas que possible, si possible avec une pente faible en périphérie à plus de 45°. Puis n’hésitez pas à dire faire des essais variés avec les fournitures et outils adéquates.

Et si vous n’êtes qu’en viles villes, et bien dites arriver un jour à mieux. J’ai mis plus de 45 ans (« blague…, c’est un menteur ! On a tout anticipé ! » disent les anges ‘faites-mine-in’n’ de mon intérieur virée ‘inn-taie-rieuses’) pour hii hard-rivets, mains-t’eux-n’ant, plus qu’à toux ‘ant-tie-slip-pay’, sloop se loupe !

SE SÉPARER DES ÉNERGIES NATURELLES PLANÉTAIRES VIVANTES : TRÈS MAUVAISE IDÉE !!!

Si vous êtes un peu restés sensibles aux énergies ambiantes, vous saurez qu’il faut bouger et respirer énormément, en des énergies SAINES, sans se gaver et trop rester immobile sur une serviette de bain… (en voiture, à moto, en bateau chez soi…), à bouger le plus souvent au soleil ou à marcher, à nager… (en respirant à fond tout guérit !). Ne le SAV-viet vous pass, l’humain est fatigué de naissance et paresseux physiquement !

Tare qui n’est là pas que psy, très héréditaire au pire ! D’autres firent errent-hii-dix-terres pour moins que cela, comme les cons-quilles-ss’t’adorent ! Mais là, je ne vêt passe m’étendre lasse deux suce…!

Mais, effectivement, si vous ne le faites pas (dire aller vers le plus sain et responsable pour vous), vous vous racontez des rases…, et vous cherchez ailleurs des lots de consolations : un beau petit ami, une histoire « amoureuse » qui tient. Cela n’en finira plus !

Même le riche et surdoué Gunter SACHS n’y a ni trouvé sa princesse, ni son allure de prince charmant sur le tard. A se croire « diminuer », vieillir, les neurones atteints, il se l’est impeccablement retourné avec un début de maladie ‘d’Al-zen-aime-erre… her’ (com.mode mon truc en strates quand on ne sait pas l’écrire en ‘all-ment’!).

Revanche pour les pauvres… (sans triches de riches…, pour les paumés dans l’extériorisation à outrance, à hypnose) de savoir que : TOUT ce que vous dites mieux simplement avoir, pour une vie saine qui tienne, peut vous être retourné. Autant qu’aux riches, et mieux encore si vos intentions maintenues sont de rester aussi jeune, neuf, guéri que possible…, sans en faire une question de fric quantifié en banque, de spécialiste consultés en trop… ! Juste en appréciant une abondance innée dite venue à temps, en votre instant présent vu « divin » (à dits non vains).

Sinon, vous écrivez des journaux intimes (comme ma femme), des romans fleuves comme plein d’autres s’ennuyant en ville, jamais assez remués au bon air, à croire vous défouler à faire trop de gosses qui ne respirent pas plus que vous)… Et les fleuves loin des viles villes finissent à sec…! Comme en Irak, et partout ailleurs, plus personne à planter des arbres et retenir les terres (hors quelques jardins mouchoirs de poches. Même sur les grandes plaines américaines, où les tornades viennent jouer les furies !

TOUT EST LIÉ POUR VOUS MONTRER QUE LES ÉNERGIES DE VIE ET DE CONSCIENCE TOURNENT EN ROND, PARFAITEMENT, SUR TERRE ! 

IL NE PEUT EN ÊTRE AUTREMENT !

C’EST LE PARTENARIAT PLANÉTAIRE DÉJÀ PRÉVU AUX ORIGINES (en tant qu’anges créateurs du système solaire…, toujours là même quand vous vous absentez « un court instant » de ce monde)…

… Voilà pourquoi je vous mélange plein de sujets apparemment sans lien aucun. En fait, au delà des apparences, je peux vous dire qu’en insistant sur vos créations douces vues larges, toutes énergies utiles avec : vous verrez vous-même que rien n’est séparable.

Renouvelez en respirant et chantant les largesses (non trop définies mentalement) que vous voulez mieux vivre, et elles viendront en temps et en heure à vous. Découvrant que cela s’intègre dans une parfaite précision quantique ineffable de votre volonté divine mariée à celles, uniques, de toutes les autres âmes présentes sur Terre…! Là c’est l’interactivité divine en MARCHE !

Plus besoin de s’obséder du « pire » !

Ah METS-« DIX »-HAIES !

S.V.P.  : Pas de courrier, ni de courtes haies (et de pots de fleurs), je ne peux répondre, trop occupé dans mon autre jardin ‘mis-nus-culs-lents’ à lutter contre la sécheresse et à faire pousser mes ‘lègue-hume’. Mines à « taupes » explosives ‘nonnes’ exclues !!!

HAIES…, D’AILLEURS, il n’y a plus qu’une barrière blanche, une maison écurie en ruine, car trop humide, ce qui fait que je n’habite plus à l’adresse ci-dessus…, bises-causent « les cloches » en églises (plein de mess uniformisés à s’épier de trop qui virent en messes) qui me tintent dessus par ‘télé-party’, et… autres tracteurs incessants combinés aux outils de jardins motorisés (sans parler du ‘maux-tôt-culte-heurts’ du voisin qui ne supporte aucune herbe vaillante…) !

L’herbe qu’on laisse pousser se ramasse en hiver et se loge dans les rainures du terrain jusqu’au printemps. PAS BESOIN DE FUMIERS (surtout de vaches bretonnes car elles chient comme les porcs d’éleve-rage !).

S’il vous plaît, sachez vous éloigner de tout cela, mieux dit, même sans besoin du web, du net (pas si bien informé que le Soi supérieur silencieux, mais toujours là) !

« Parfois ‘îles’ ‘laides’, ‘part-foie’ ils ‘noeuds’ ‘laids’ ‘passent’  » dirait B.B. en sa B.D. à la ‘Mad-drague’ !

D’OU VIENT l’incohérence MONDIALE ?

Sans vouloir faire le chaman ou le chef sioux de service (sa coiffe figurant l’aura de tout un chacun…), il est probant que les Etats-Unis sont les premiers fautifs de l’incohérence mondiale actuelle. Mais avant eux, l’URSS fit bien pire…, et l’Europe encore plus en arrière dans le temps, pas mieux !

La dette américaine de 14 300 milliards de dollars (!) est l’un des signes qui montre à quel point tout système qui se prétend « réussir » peut finir par complètement se mentir, hypnotisé par une seule sorte de « dite réussite »… focalisées sur quelques aspects présentés comme « arrangeant » (là celle de la consommation exorbitante d’énergies, pour prétendre faire une société en avance sur les autres…, en consommant l’équivalent de 5 fois plus que ce que la planète peut produire…).

Ce qui est une hypnose dépendante, autant que celle du côté de prétendues « puissances » militaires/mis-litres-errent cachées derrière leurs blindages…, qu’en tant d’autres pays essayent désespérément de les copier…!

On est donc dans un monde qui est rempli de copieurs manquant complètement d’inspirations hautes, d’imaginations voulues voir aboutir à quelque chose qui tiendrait sur le long terme. Cela uniquement par paresses intellectuelle et spirituelle, puisque les potentiels d’être mieux inspirés intérieurement ont toujours été là, accessibles au monde entier, quelque soit la culture des uns et des autres.

Pourquoi un vieux fermier français arrive à inventer plein de machines ingénieuses avec presque rien, laissant pantois son petit- fils qui construit des satellites…? c’est uniquement parce que cet homme au regard brillant, ne se veut pas voir du tout limité en inspirations larges en lui-même…, malgré un niveau d’études ne dépassant pas le certificat d’études…!

Nous sommes donc dans une société copieuse et myope de l’intérieur. Et, en plus qui ne fait que de mentir au monde en prétendant que les progrès propres ne sont pas possibles, alors que General Motors développa la voiture toute électrique EV1 en 1996,; avec un franc succès en, location vente, mais qu’elle arrêta les frais sous la pression du lobby pétrolier en 2004, alors que la demande de la Californie était là et que l’autonomie et la dernière nouvelle batterie du véhicule, inventées sur place par un vieux surdoué, faisait un tabac auprès des clients !

Cherchons l’erreur du côté des états qui ne savent pas résister aux pressions des riches et de les mettre au pas. Car, après tout, c’est grâce au monde tel qu’il est qu’il sont riches. Et, quand dans leurs, rues, dans toutes les mégalopoles (pas que californiennes…), il y a des malades des bronches et des cancers en masse…, à cause des véhicules à essence (imposés de plus en plus gros et lourds alors que les embouteillages augmentent…, cherchez l’erreur avec l’inertie à chaque redémarrage même si électrique sur un véhicule hybride…, eux aussi beaucoup trop lourds avec double ou triples moteurs et batteries ruineuses !), on peut parler là de pogrome industriel, d’entente de cartels illicites…, d’atteinte mondiale à la liberté de réussir autrement, très proprement et humainement.

Donc, l’ONU devrait imposer à ces industries bloquantes de très lourdes amendes, sinon de les faire passer au tribunal international de La Haye pour frein d’innovation illicite « gravissime » par pollutions mortelles (avec intention de la donner…!).

Preuve là aussi que l’ONU/UNO devra se dépasser elle-même pour cesser de jouer les corruptibles comme les autres…!

C’est pour cela que j’évoque une solution de finance et monnaie mondiale parallèle, obligeant à une intégrité et à une transparence (mondiales, interactives totales), quand elle sera sortie des spéculations financières et abus actuels, et des faux critères de « réussites » et de »richesses » individuelles égoïstes qui ne font rien de bien à ce monde depuis tellement de temps…!

LA TRIPLE COHÉRENCE DE LA CONSCIENCE PLANÉTAIRE UNIFIE

Au seine de notre aura, la trinité spirituelle a toujours été et sera à jamais… C’est ce que Kryeon (http://kryeon.forumactif.com) nomme la trinité des outils humains-divins. Cette présence haute en l’aura est accessible à la demande, uniquement, à cause du libre-arbitre responsable de soi !

Autrement, dit, ces outils présupposent que le « petit » humain veuille lâcher ses aspects hypnotiques réducteurs…, ses soi-disant aspects limités…! Sortir de ses drames !

Pour embrasser volontairement, de mieux en mieux, doucement, progressivement sa DIMENSION TRINITAIRE RÉELLE (en gros le Corps, le mental et l’esprit, vus télépathiques et interactifs entre eux à un niveau quantique affranchi de l’espace et du temps, capable de ramener passés et futurs dans l’instant présent…). En fait, il ne s’agit là que d’un choix, une intention et de la conserver comme acquise…, vraiment pas sorcier !

Reste à sortir des idées vendues par des gourous comme quoi il y aurait une date « remarquable » où « cela aurait été possible » ( et si vous avez raté » le coche repentez-vous) ou d’une prétendue date de portail énergétique à venir qui fera la différence entre les « élus » et les ‘zoo-autres’.

Je peux vous dire que ces gourous channelers à date sont légion, car chaque individu lambda peut en fait très aisément se canaliser lui-même, se parler à soi-même s’il y croit (sans même rentre dans une administration des Eaux et Forets…, ni dans un ‘gland’ groupe comme ‘Vais-eaux-lie-aah’…).

Un peu de calme loin des distractions sociales suffit…. Juste en y ajoutant un zeste d’un peu plus de confiance en Vous-même (vu déjà multidimensionnel de fait, de naissance, parcelle divine du côté de votre esprit…, sans avoir même besoin de faire saint sous cloche de verre), avec l’acceptation d’être déjà en votre AURA en COHÉRENCE HAUTE et universelle totalement INTERACTIVE !

Testez-le pour obtenir la guidance qui vous convient, et vous n’aurez plus à lire des channelings qui se disputent des « boues de grâce » !

Publicités

A propos TerreVivantepourToujours / EarthAliveforEver

1945 - né à Paris (très malheureux de ne pas assez bouger et d'être loin de La Nature...) ; - sortie de corps vers 5 ans (revenu guéri par compassion pour moi-même...) ; -guérison intentionnelle "miraculeuse" d'une paralysie vers 15 ans (chute sur le dos) ; - illumination intérieure en 1987 (voulant plus de vérités larges, évolutives suite à stress énorme...), baignée de sagesse immense doublée de guérison ; - autre guérison magnétique intestinale en 2003 (sous canicule en France), voulant redresser de l'humus en forêt avec amour pour se rafraîchir et s'apaiser, les mains plongées dans la terre, puis reportées avec succès aux intestins, enfin CALME... - deux lévitations courtes (dont une demandée comme preuve, en retraite en Corrèze, avec une vison de visages de christ sages superposés sur une icone dans la chapelle, me prouvant que la finalité était d'être tous SAGES et PAISIBLES, confiants en nos dires anticipés littéraux sur nos vies actuelles). Cimentier un temps dans les excès de poussière brûlante... - Baroudeur des climats extrêmes et inventeur malgré lui de solutions climatiques et paysagistes durables, qui tiennent la route (dont par une expérience paysagiste de 25 ans de 74 à 99 ) - coopération technique au Maroc, puis chantier de cimenterie ; - design cimentier (au lieu d'avoir refait des cimes entières) ; - know-how scientifique et technique / informatique de process ; - channeling intérieur pour soi à partir de 89, avec guidance découverte fine et précise depuis ! E-mail pour échanges innovants éventuels (anglais et autres >>>Google translate) : ribu.ribu@free.fr
Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.