19 – LES « QUOTAS » DE SPORTIFS OU DE TRAVAILLEURS AFRICAINS EXPLIQUENT TOUT !§!

Le cadduc-ss’sait/s’haies asséché en viles villes vous chanterait que les canicules pour enfermés étouffant dans la pollution ne fonctionne pas, n’a JAMAIS fonctionné en n’importe quel monde de tout univers physique :

 » J’ai dits z’EN ! Haies oui…., Jette dix z’haine,

« Et si Jet dix ss’scènes…, c’est que je ne crois plus à la sélection naturelle douce !

(refrain / raie-freine-reine…)

Les « belles filles » des magazines et sur tabloïdes sont hideuses, maigres, anorexiques, phobiques, et les yeux cernés de fard…, Explique-sites nonnes ? Alors que l’on s’arrache les fortes femmes joyeuses et bien bougeantes d’Afrique…, même celles importées en grattes-ciels pour faire leur ménage (et tentées d’être violées par mets-garde, parce que l’on bouffe de trop et ne fait plus aucun sport, se croyant exempté parce qu’on a de gros sous).

Saoule  Mue Sic/scie-hics…:  » J’ai dits-Z’EN !

L’AAAAH-FRIC, est-ce que cela suffit ?      JETS DISQUE Z’HANTE hausse-skis ?

Les quotats mis sur le dos des sportifs africains montrent bien « Là » où est le ‘BIG PRO-BLÊME’…! Où la sélection naturelle n’est jamais/jam-met laissée opérer pour que les choses se calment…

Meuuu’Enfin, pas que Gaston La Gaffe/l’agraffe… à « le vivre », quand on n’arrête plus de chercher de l’énergie malsaine (avec les gaz extraits de chistes par fracturations en polluant tous les sols et les nappes phréatiques au pire, sans savoir où finira par s’infilter vers le haut cette POLLUTION à FRACTALES…). Puis derrière de monter plein de so-scie-été ambitieuses dites obligées de « REUSSIE/… RAIDS-eusse-SIRS ?

Et encore plus collé au derrière de ces dames (« com.d’aise-dames-niais…), de faire trop de gosses obèses, vite de travers, en masse !

« J »HAIE DIX ZEN EN !*!*§*!*!*! ? 

Le test serait facile à faire, dès la naissance, car si l’on incorpore un corps où l’on ne se sent pas bien dedans, que l’on ne dit pas bien à vis comme mon épouse (les chevilles lourdes et la bouée de ‘sueur-vite’ autour de la taille, toujours avec des ‘dits-queues-scie-on-erre’ pour s’exprimer et chantant faux…, à étudier des cours de physique chimie sans se les appliquer à soi-même, joyeusement…), là oui, il y a méga problème !

Et ce ne seront pas tous les systèmes de santé de riches (qui trichent… en prétendant qu’il y a des assistés dépendants qui aiment cela (NON, NON, NON… jette dix z’haines…), à systèmes d’enfermés « à vie » qui feraient la différence !

Alors que de se respirer parfait en marchant beaucoup, vu(e) calme amour fou en chaque cellule, propres et parfaites, comme si revenu à SES DIX ANS…, là oui ! Cela fonctionne !

Et même, sans besoin de ‘raie-vol-rut-scions’ sur place ‘Tares-rires’ à viles villes !

« Jeu HAIES DIX HANTE… v!*v!*v*!v*v!v*v!———– hands… Sons on !

( légende éternelle : ! =arbre,  * = légumes,  v= sillon plein d’herbe sèche, sous un peu de terre)

TOUT SE CHANTE QUANTIQUE, à REBONDS, DANS L’INSTANT PRESENT…

…comme n’importe quel premier pas fait !

L’enfant intérieur ne suffit pas ! Il faut la présence réelle de celui extérieur, équilibrés sous tous rapports…!

Un ‘gland’ enfant genre ‘Zen-fente’ de 66 dits-fractions l’a essayé (mal fractionné) pour vous… Jeu vous pass-eee le tableau final, sinon vous auriez sa photo sur le site ! PAS besoin d’Internet pour tout comprendre au niveau mondial…! Il suffit de regarder les citadins que vous croisez en vile-ville, bien mariés ou pas, jeunes ou vieux (à trop de gosses refaits avec d’autres au plus mal sur le tard…), riches ou pauvres.

C’est complètement foireux et honte nid aise/on y est  !:!:!:!:!:!

(barreaux de fenêtre de maison ou de prisons ! ‘M’aime cons… battent’)

Un Africain bien ‘nez’ (donc pas juif enfermé à vie en religion à ‘dits-eu tunique’) vous dominera toujours de haut…, qu’il soit ‘mares-aah-tonnes-rien’ ou ‘haies-trompe-rien’.

Pas le type ‘haies-laides-fente man-âne’ même si très fort en ‘cale-cule’ ! Jouer les tankers en série, à double coques ou pas, au pète-rôles out oh gazes…, c’est com.pris/cons prises, donc à vite dépasser…

…BEUR’RE…RE…RE…, KKK !

http://sites.google.com/site/earthaliveforever (GB)

http://safeearthsolutions.wordpress.com

Publicités

A propos TerreVivantepourToujours / EarthAliveforEver

1945 - né à Paris (très malheureux de ne pas assez bouger et d'être loin de La Nature...) ; - sortie de corps vers 5 ans (revenu guéri par compassion pour moi-même...) ; -guérison intentionnelle "miraculeuse" d'une paralysie vers 15 ans (chute sur le dos) ; - illumination intérieure en 1987 (voulant plus de vérités larges, évolutives suite à stress énorme...), baignée de sagesse immense doublée de guérison ; - autre guérison magnétique intestinale en 2003 (sous canicule en France), voulant redresser de l'humus en forêt avec amour pour se rafraîchir et s'apaiser, les mains plongées dans la terre, puis reportées avec succès aux intestins, enfin CALME... - deux lévitations courtes (dont une demandée comme preuve, en retraite en Corrèze, avec une vison de visages de christ sages superposés sur une icone dans la chapelle, me prouvant que la finalité était d'être tous SAGES et PAISIBLES, confiants en nos dires anticipés littéraux sur nos vies actuelles). Cimentier un temps dans les excès de poussière brûlante... - Baroudeur des climats extrêmes et inventeur malgré lui de solutions climatiques et paysagistes durables, qui tiennent la route (dont par une expérience paysagiste de 25 ans de 74 à 99 ) - coopération technique au Maroc, puis chantier de cimenterie ; - design cimentier (au lieu d'avoir refait des cimes entières) ; - know-how scientifique et technique / informatique de process ; - channeling intérieur pour soi à partir de 89, avec guidance découverte fine et précise depuis ! E-mail pour échanges innovants éventuels (anglais et autres >>>Google translate) : ribu.ribu@free.fr
Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.