22 – UNE « SOLITUDE » possible…, DANS UN UNIVERS GROUILLANT DE VIE…?

…LA BONN(E) BLAGUE !

‘SAV-vêt-vous’ que la science « of-filles-ciels » a révisé son estimation basse d’exoplanètes aptes à la vie (Science & Vie – août 2012) pour un chiffre universel énorme de 10 000 milliards de milliards de mondes vivants possibles (même autour des filles pas sages de naines rouges de honte et de naines brunes trop en pose face à leur soleil presque éteint)… ! Un 1 suivi de 22 zzz’errent-robs !

Vous vous croyez « seul(e) », et…, comme en ce monde évolutionnaire votre esprit créateur est précis, littéral, il vous retourne « cela », que cela en pleine figure.

C’est sûr et littéral de se penser de mieux en mieux, mais qui veut le voir…, à force de regarder des films à base de contes faux ou de catastrophes… à dormir debout ?

Mon épouse l’a imaginé intérieurement depuis toute jeune (enfermée stressée en vile ville), se croyant pas connectée à sa conscience divine, cosmique : alors elle s’est d’abord « plantée », à jouer les anorexiques, finalement stérile  comme preuve retournée (alors qu’étudiante forçant trop du mental et assez naïve, se la chantant faux…, ne s’estimant pas assez déjà parfaite et complète par elle-même (de manière simple en ne se trahissant pas…, en équilibrant sa respiration côté féminin comme côté masculin..) ; ce qui aura abouti  extérieurement en son visage écrasé contre un mur avec « son SOL-EX » sans frein !

Et ce ne fût pas le seul déboire qu’elle se retourna à se croire « seule » et « incomplète » : alors qu’étant comme nous tous maître angélique incarnée, et juste un peu trop crue voilée (alors que pas musulmane ni intégriste, mais vietnamo-chinoise élevée à l’européenne depuis son enfance, son père ancien soldat et policier qui en avait bavé comme immigré à Saïgon, trop soucieux de son éducation « normalisée » lors de son séjour au lycée Descartes à Pnom-Penh, puis ses « hautes » études à Nice)…, la contraignant ainsi à trop obéir et ne rien tester suffisamment par elle-même !

Evitez que vos enfants fassent trop sages et « conformes », c’est le piège sociétal qui élimine toute fantaisie et créativité interactive ! IL N’Y A PRESQUE RIEN à COPIER, surtout pas le pire !!!

Jouer les cartésiens à fond, quand on ne croit pas en sa part haute, elle m’a démontré par ses opérations… chirurgicales successives, que cela ne fonctionne pas ; et que les retours sont aussi équivalent et précis, littéraux même…, que de se dire mieux (en son cas, croyances à œillères lui retourna une vision réelle telle, après sa première opération à l’hypophyse).

C’est la ‘mal-à-dits’ de la croyance incomplète de ce qu’on est vraiment déjà naturellement. Comme le révèlent plein de médiums, tout doit être vu unifié en soi, autant qu’aux plans universels et apprécié déjà complet, parfait.

Il n’y a pas de graduation planétaire (de tous en même temps !)…, ni de civilisation demeurant garanties d’un millénaire à l’autre ! La preuve, les pyramides sèches et autre Angkor ! C’est l’instant présent qui compte, pour chacun, comme pour l’humanité entière, de maintenant à ‘J’AM-mets’ (évèques… jam cesse-scions ?) !!!

Le libre-arbitre très diversifié est trop ‘près-cieux’ !

J’ai fait la même bourde longtemps dans ma jeunesse et mon corps en porte encore de multiples traces / cicatrices (à voir libérées par libération génétique en soi – gênés-tics / t’hics…?) lors de mes multiples trahisons vis à vis du Vrai Moi-même, de mon intégralité multidimensionnelle d’être à voir déjà parfaite (y compris côté antimatière invisible de l’univers jumeau ou parallèle, là partout en toile de fond ?).

Cependant, à la différence entre ma trop longtemps coincée d’épouse (rigide par son prénom), et mon côté : très bougeant et sportif s’exprimait via la numérologie des prénoms et dates de naissance (excellent livre chez DenOël à l’époque :  » choisir son prénom, Choisir son destin » me prouvant la précisions des parcours choisis en réincarnation, mais qu’à travers cette « prédestination de naissance, il ne fallait pas rester sur ses lauriers ! Je ne prenais rien pour définitif ni acquis…! Tout était leçons de vie pour moi, vu branché à ma « Bonne étoile » (voulue sentie chauffant en mon centre comme preuve intérieure complète)…! Oui, les chakras de l’aura existent et peuvent se rappeler à votre bon souvenir ! Comme l’a découvert très jeune la voyante et future scientifique de la NASE-Aaaahhh, Barbara Ann Brennan.

Bénis sont ceux qui cherchent à ne pas finir bennes-hiii vers les étoiles avec l’hiii-SS ! (je vous le tape en plein été…, de passage à la Benne-hissons-dits-eus dans la Loi-raide, autre synchro-nie-citées « exemple-l’erre », mon ordi  portable vibrant avec les cloches du lieu de l’abbaye en ruine part-ciel que je viens de visiter pour « rien », ce qui semble un signe dits-vains…, malgré les vibrations non synchrones des « rares » camions qui passent).

L’ALIGNEMENT INTÉRIEUR CONSTANT, AU TOUT (VU COMPLET ET PARFAIT), C’EST LE PLUS SIMPLE !

Alors que du côté de ma femme, trop en apitoiement/ignorance spirituel avec Elle-même, en complaisance « irresponsable » concernant les effets de son mental sur son corps, ce fût la dégénérescence physique et mentale rapide, à laquelle elle voulait croire mordicus (sans rien tester d’autre… de mieux, de plus concret, tout du long de sa vie…).

A chacune de ses pensées, elle n’avait pas voulu croire qu’il fallait faire front, d’où son front écrasé par une opération à l’hypophyse, calcifiée…, sa conscience supérieure pas assez souple, vue trop rigide en la porte supérieure de son aura pas assez ouverte (glande pinéale / pis-n’ai-aille, et, hypophysaire), ne se servant pas de son « JE SUIS CRÉATRICE » ignoré, à relier plus souvent sinon constamment à sa conscience divine (haute, complète) du troisième-œil.

L’URGENCE POUR L’HUMANITÉ DE NE PLUS RIEN SÉPARER ENTRE MENTAL ET PHYSIQUE !

Effectivement, c’est là que le « bas » blesse (on dit -le bât- pour la charge d’un âne et pas pour rien…, pour ceux qui dès l’enfance se prennent pour des bons à « rien », alors que ce rien, ce vide en physique quantique est reconnu comme n’existant pas, sinon en des univers pas encore matérialisés…, dixit St Germain !).

Bien que voulu médium de mes hautes sphères intérieures, je ne spécule pas sur l’histoire du Christ Jésus comme tant d’autres…,  tel Daniel Meurois-Givaudan pas en accord avec les révélations plus raisonnables du Livre d’Urantia (dont les révélations sur les origines de la race pré-humaine viennent d’être confirmée), mais ces dernières révélations encore moins raisonnables que celle de Adamus St Germain…!

Bref, il est facile de s’y perdre quand on veut décortiquer le vrai du faux de l’immensité universelle non linéaire :

http://www.lefigaro.fr/sciences/2012/06/05/01008-20120605ARTFIG00420-l-asie-du-sud-berceau-des-premiers-primates.php.

http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-urantia/fascicule-62-les-races-l-aurore-de-l-homme-primitif

(703.3) 62:1.2 Tandis que ces lémurs primitifs évoluaient dans l’hémisphère occidental, les mammifères ancêtres directs de l’humanité s’affermissaient en Asie du Sud-ouest, dans la zone originelle de l’implantation centrale de vie, mais vers la frontière est de cette zone.

http://www.cerclecramoisi.fr/

Jésus avait un parcours unique comme chaque esprit voulu constamment plus clarifié, plus relié à sa part haute, son ajusteur de pensées ou Moi Supérieur sur Terre, le tout n’arrêtant pas d’évoluer !

Et, cette démarche simple…, qui devrait être enseignée comme naturelle (tel que les esséniens de Palestine de son époque l’auraient fait, est hélas occultée car prétendue « ésotérique« , aise-haut-tait-« risques (quand il n’y en a aucun), sauf à aimer se croire seul et perdu, ce qui est un choix pour sûr à risques… littéraux !

Alors que ces gens calmes, paisibles, conscients et responsables n’étaient que de normaux praticiens d’auto-guérison côté libération du flot de sa propre lumière intérieure équilibrée et alors puissante . L’ayant vécu, brillamment affirmé guéri (à trois reprises, en refusant tout doute…) jusqu’à l’obtention d’un résultat dit « miraculeux » à tort…, je suis pleinement d’accord avec D. M.Givaudan…) : cela ne peut être et venir que  par une foi d’être plein d’enthousiasme pour sa vie intérieure comme extérieure, voulue interactive, littérale et sûre (ce que cette énergie dite ‘manquante’ est déjà..), déjà là, inscrite en nos cellules au niveau des 90 % de l’ADN prétendu « inutile » (add des haines alors ?), déjà communicante et pleine de sagesse pour tous ! Je me laisse pousser facilement à vous la livrer grâce à ma part de Sagesse unifiée universelle vue interactive, très coopérante.

Sur Terre, avec notre médecine actuelle, pas encore pleinement sortie de sa caste matérialiste dure… et incomplète…, il reste du chemin à faire sur la révélation de l »intégralité du « QUI JE SUIS VRAIMENT » (intentions littérales et créatrices comprises). Cet oubli (intentionnel ?) de la médecine contemporaine est évidemment coupable d’ostracisme !Tout comme les prétendues croyances « religieuses » sectaires qui nous voilent l’esprit en jeux de ‘poux-voir’ entre le féminin et le masculin à équilibrer en soi…, dès lors qu’il y a dédain d’une partie de la Vérité d’être…!

Que confirment l’insuffisance des réussites d’une majorité de gens à se soigner par l’esprit : LEUR SOINIÉ ! Alors forcément dans une incompréhension grandissante de soi qui peut aller jusqu’aux cancers (se demandant quand et à quoi je sers sur TTT‘errent ! Le sang versé par « un » christ y ajoutant en terme de ‘cons-fusions’ choisies par des lobbies complètement dépassés !§!

Refuser son parcours personnalisé et unique en cette incarnation, tout comme de ne pas vouloir croire en l’intégrité universelle des énergies de notre aura baignant dans un tout bénéfique d’entrée (de notre véhicule énergétique multidimensionnel à énergies peu visibles si pas très très calme…) n’est que de se trahir, se saborder soi-même, et de prendre le problème par « le mauvais bout de la lorgnette ».

En son temps, à la T.V. , Jacques Martin aurait pu le révéler à plein d’enfants comme un brillant enseignant global, universel…, au lieu de jouer les niais de service à bêtifier devant eux ou à  leur ‘suce-urée’ des fadaises… !

!*!*!*!*!*!*!

CULTIVER EN PERMANENCE LE LIEN AU TOUT VOULU UNIFIÉ et SÛR, avec JOIE, PAIX, CALME bien inspirés (sans désirs dualistes, émotions débridées et attentes sociales fausses et limitées) :

– une belle âme nous en parle fort bien : http://terrenouvelle.ca/Messages/2013/04/02/les-sentiments-fondateurs/

Les Univers ne sont pas du tout ce que l’on vous en dit, qu’on vous prétendrait qu’ils soient (énergie noire et caché, complètement faux, comme tout ce que les scientifiques prétendent chercher et ne pas encore avoir trouvé, pour que leur job tienne des lustres…).

Le vide est quantique et invisible en ses fluctuations, un peu comme un milieu élastique tel que l’air, en plus bourré d’énergie latente. Qui l’a signalé autrefois…, à part Nikolas Tesla ?

La recherche d’équilibres harmonieux est à la base infinie et éternelle de TOUT CE QUI EST. Mais c’est à chacun(e) en son travail personnel, individuel de faire la démarche de le découvrir, se le retourner, le vivre pleinement et constamment.

Alors en croyant de trop au style ‘con.ss’t’amant’, vous savez pourquoi vos relations trop rapprochées vous le retournent trop souvent en pleine figure. Leurs baisers ne font plus mouche ! Leurs corps trop pressants pour se défouler à travers vous comme citadins pressés de « se marier », non plus !

Publicités

A propos TerreVivantepourToujours / EarthAliveforEver

1945 - né à Paris (très malheureux de ne pas assez bouger et d'être loin de La Nature...) ; - sortie de corps vers 5 ans (revenu guéri par compassion pour moi-même...) ; -guérison intentionnelle "miraculeuse" d'une paralysie vers 15 ans (chute sur le dos) ; - illumination intérieure en 1987 (voulant plus de vérités larges, évolutives suite à stress énorme...), baignée de sagesse immense doublée de guérison ; - autre guérison magnétique intestinale en 2003 (sous canicule en France), voulant redresser de l'humus en forêt avec amour pour se rafraîchir et s'apaiser, les mains plongées dans la terre, puis reportées avec succès aux intestins, enfin CALME... - deux lévitations courtes (dont une demandée comme preuve, en retraite en Corrèze, avec une vison de visages de christ sages superposés sur une icone dans la chapelle, me prouvant que la finalité était d'être tous SAGES et PAISIBLES, confiants en nos dires anticipés littéraux sur nos vies actuelles). Cimentier un temps dans les excès de poussière brûlante... - Baroudeur des climats extrêmes et inventeur malgré lui de solutions climatiques et paysagistes durables, qui tiennent la route (dont par une expérience paysagiste de 25 ans de 74 à 99 ) - coopération technique au Maroc, puis chantier de cimenterie ; - design cimentier (au lieu d'avoir refait des cimes entières) ; - know-how scientifique et technique / informatique de process ; - channeling intérieur pour soi à partir de 89, avec guidance découverte fine et précise depuis ! E-mail pour échanges innovants éventuels (anglais et autres >>>Google translate) : ribu.ribu@free.fr
Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.