HARD ZOO… DE ‘COUENNE-SCIENCE’ ! HORS ART Z’EAUX ?

Hard Zoo ? Hard OS’SS ?

Je ne vous ai pas raconté le meilleur ! Il semblerait que la Terre, telle qu’elle est, foireuse en dits-able, soit parfaite/partent fêtes ! VOUS POUVEZ FÊTER ‘SAS’ ! Ce serait même un prototype qui aurait franchi une étape décisive pour la création universelle de nouvelles Terres à peu près comme celle-ci !

Donc, arrêtons d’avoir HONTE d’ÊTRE SUR TERRE ! Il n’y aurait pas tant de mondes aussi diversifiés, seulement grâce à ses plaques tectoniques, qui obligent beaucoup d’humains à muter, à bouger à changer de peau et de races… pour apprendre le plus. J’aurais déjà été jaune et noir, mais je ne veux plus m’en souvenir…, comme le gêné-râles serbe !

La seule planète que l’on connaisse un peu en détail, c’est UMMO, grâce à la bonne volonté et l’éthique universelle de bons E.T. qui nous firent de longs écrits… pour expliquer que notre monde ne valait pas le leur…, mais/messes que le nôtre vaut net-te-ment plus !§! Donc, arrêtons de vouloir faire « NETS sous tous rapports » et de chercher à copier les autres (y compris en uniforme de cop’z’haine’stockent…).

Ma guidance télépathique (à télé-partie) je ne sais pas de quel bord elle vient…, mais comme là haut ‘TOUX’ serait unifié…, ‘toux’ en étant différent, unique… (chers-chers pass-eee c’est Quant-tire-queue…, en poussière de comète rare que la Naze-aaah va sonder pour vous), toux-te diversité universelle est bonne à prendre !

Ma femme tousse dans son coin, télépathique, à chaque fois que j’écris une couenne-rite grosses comme une maison jappe-honte-niaise qui n’est pas comme les miennes, flottantes et ant-tie scies-ss-mis-queue, voire ant-tire Tait’SS-sue-n’a-miss ! « Bon plan » de planquée « exemple-plaire », puisqu’elle en quitte plus sa chambre, alors que je bouge « pour elle »…!

On peut même se permettre (jusque dans une certaine ‘meuuu-sueur’ – celles à vaches folles…) de répéter le pire en ‘tentes-hâtives’ de guerres ‘nues-clefs-erres’ (genre Woodstock-déstocke à hantise d’hache-chatte en glands M’a-gaze-inn) ou à « rayonne ‘lasse-erre’  » (genre ‘Holes-hiii/lits-Woods’ à guerres mondiale ‘suie-vit’ « juste » âpre raid(e) de celles ‘monte-dits-aïe’… et de surpopulation/sueur-peau-pue l’inn-« action » à cause d’un bab-billes BOUM de trop…).

Je vous en ai dressé le film dans les glands-large-heurte…, car jeu s’haies que vous aller rester en viles-villes pour voir le pire, les pires pitres ‘jusqu’eau’ boue/Oh boude ! Tant que vous vous dites accroc à SAS !

Comme ce fût notre cas, à moi et à ma femme, d’avoir toux essais-hii-Est, à l’Ouest, jeu ne m’attends à aucune révolution « mène » inn black ! De toute façon, la sécheresse de ce prin temps est t’erre-minets…, vous pouvez retourner à vos ‘aah-ferre’ courantes à hypnoses de laisse-prix d’eux m’ass ! Celles qui courent le fond en rond, sur des stades, c’est encore là que vous aurez des chances de trouver le bon lot, à condition d’arriver à les attraper au lasse-oh, en faisant cop-boite (ou cop’boy), avec de gros muscles de gonflette et des lunettes « Raie-band »-euuu.

Laides zoo’autres, genre stars de tous poils, laisse’zzzz-les à leurs jeux débile / d’aise bile de macho à vie.., cela finira en hépatite virale comme moi (trop en ville bruyante à Casa-blanche-casse) ! J’ai fini tout jaune et failli y rester, jeu sue-pose parce que jeu fût-mess des blondes et que ma femme brune est à moitié chie-noise et Vie-êtes-n’âme-rite-haine ! None…, c’était par ce que je voyais mal mon ‘pass-tronc’, au lieu de le voir pleine lumière et guéri ! All-horse (en essayant de me main-tenir d’une seule prise sur mon signe ‘ass-trompe-logis-hics’ de taureau), ma mauvaise foi s’est porté naturellement sur mon foi, puisque je ne disais rien assez bien ; et que j’avais un passé de coopérant célibataire toujours à traîner dans les pires reste-hors-rends… à Rates-bats. Jeu II Vêt/viet juste changer de change, de m’ON-NAIS ! Voyous voute ? Voie-Yooou ?

Si vous avez mal quelque part, un bon conseil, criez respirez et lâchez prise sur le passe-sait en choisissant une identité nouvelle,complètement diffiérente (et pas besoin de vous déguiser à Rio puis de revenir en H’erre-buses qui coule) ; juste en revenant à vos dits ZENS de vos dix ans, quand le SS’ex ne vous démangeait pas encore de trop… Car depuis, à trop fréquenter vos Ex, vous avez « vulve » com.mentent seules As’ss seterminent. Ce sont toujours laides filles qui gagnent la partie, partant avec tout le magot que vous aviez durement gagné au pire (style Seins-éclairs hante chocs-eaux-lasses) !

Le jeu n’en vaut plus là CHIANTE d’ELLES/AILES ! Mess-eee, c’est vous quilles voiles hii est !

Jeu vêt mettre mon kass-way jaune citron pour aller me joindre aux « meilleurs » aux Cannes-aah-rites, sucre-Cray/craque aux îles Vierges » comme les Moites-sciées… haies cons-sortent !

Je finirais moins bougeant dans une tombe aux ‘trop-piquent’…, sang hun saoul comme Jacques La Brêle (haies ave-ant l’huitre : Go-gains), un peu moins fêtard et abîmé que le preux-mis-est (jamais passé ma vie aux ‘bords-ailes’, bien qu’ayant fait de l’aviation légère par erreur, sans son bie moteur, avec un Cesse-nattes…), juste pour voir ce qui se passait en basse atmosphère, ne fredonnant/frotte-donnante jam-mets le même erre !

C’est là que ‘Mise-tinte-guette’ (depuis incarnée en Getty…, chair-chier l’erre-horse…creasy !) est sensée inn-terre-voeux-n’ir hante ‘chaîne-tend’ :  » HÂTE-MOST-FÊTE-ERRE ? At-most-sphère ! Hâte Moss SS’perd  » 

Oui, tout vient de l’atmosphère dont le bilan thermique mène la dense avec les océans, reste à vous tous de soigner avec vos ‘OH-SEANTS’, pour vous dire HAUTS -C’est-EN et d’y CROIRE ! Car la conscience de ‘noue tousse’ serait encore au dessus de l’influence thermique de l’eau, puisque j’ai réussi à calmer une tornade que j’avais appelé de mes voeux (avis aux Amer-rites-qu’un dans leur Bush…, sans l’amère au sous-rire d’eux attrape-vers…).

Sauf que si nous ne gérons pas nos continents un peu mieux, et nos croyances stupides de ne pas y arriver en pleine nature…, laissée s’éroder et s’assécher au pire, cela ne fonctionnera jamais !

Le CYCLE DE l’EAU PRÉDOMINE SUR TERRE et près de 35 fois plus efficace que le CO2 pour atténuer l’effet de serre !

IL FAUT DES ARBRES DE PARTOUT SUR TERRE qu’à l’horizontales (genre rizières) eau et humus enfin retenus par des talus arborés.

Jantes-haies assez/lassées dix/disques !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s