L’EFFET PLACEBO (+) ou NOCEBO scientifiquement relié à ce que l’on CROIT comme « souffrance »

La science médicale s’y intéresse enfin ! On va pouvoir tous sortir de nos « MES-DITS-CALENT », et du « SOI-NIé » obligeant à se faire « ss’oies-niais » : http://videos.arte.tv/fr/videos/x-enius–6990068.htm

Perdurer en des affirmations positives vus fortement libératrices, avec la transparence énergétique du souffle, de l’eau ingérée, de l’herbe foulée pieds nus ou brassée à pleine mains longtemps en nos poches durant une promenade, voire cette herbe mise à même la peau…, qui dit mieux si vue « divinement » sans limite….: Perfection – Amour !

PS : je n’ai pas poussé mon nocebo jusqu’à oser essayer avec des orties ! Bien qu’à tête et barbe de ‘Fac-Kir’… A vous ‘l’ose-meurt’ ou l’honneur…! Une NDE m’a suffit ! par contre, la tisane d’ortie fait du bien !

REMISSIONS SPONTANÉES

Rappelons-nous que des populations andines, ont eu depuis de nombreux siècles ou millénaires des résultats  remarquables de guérisons spontanées de nourrissons en danger de mort…, rien qu’en établissant un contact le plus permanent possible de peau à peau avec l’enfant, dans une attitude de don d’amour réciproque matérialisé là de manière directe.

TOUT DÉMARRE TRÈS TÔT AVEC QUELQUES ATTITUDES TRÈS SIMPLES

Beaucoup de jeunes parents ont peur d’être intuitifs avec leurs enfants. Pourtant les animaux ne font que cela…, et n’ont aucune barrière de croyance à ce sujet. L’instinct prudent prédomine chez l’animal (anime-mal ?), même chez les trop animés rats, très peureux et prudents, choisissant d’abord la nourriture que d’autres ont testé.

Qu’est ce que la résistance immunitaire ? Sinon l’envie de vivre poussé en ses derniers retranchements vers l’Amour infini de « Tout ce qui est ». L’on sait que ceux qui cultivent des peurs finissent stressés et malades, se retournant tout ce qu’ils imaginent de « pire » à vivre.

Pourquoi ne pas tenter plus souvent l’inverse ? Rien à y perdre ! Tout à y gagner ! Jusqu’à quel extrémité définir ce qui est « naturel » à vivre de ce qui ne le serait pas ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s