Où SE TROUVE LA VÉRITÉ…, SINON EN NOUS-MÊME ?

CHERCHER D’ABORD à LA HÂTE à L’EXTÉRIEUR DE SOI N’EST PAS NÉCESSAIREMENT LE MIEUX !

Il est vrai qu’il y a eu, de par ce monde et en tous les temps de nombreux « chercheurs » de vérité. Cependant, avaient-ils réellement à chercher « ce qui est » ? LA VÉRITÉ FONDAMENTALE EST DÉJÀ SOUS NOS YEUX. ELLE EST SIMPLE ! C’EST LA VIE ! La vie même ! A aimer ! S’AIMER PARFAIT, et pas cru « incomplet »…

Effectivement, tout le système « vendeur » de notre « société progressive » nous fait croire que la réalité ne serait pas déjà parfaite. Qu’il y aurait « quelque chose de plus » à chercher. En fait, tout est déjà là!

L’univers est bourré d’exoplanètes acceptant la vie, et d’ovnis… (dont une Ummo, commue dès les années soixante…, située  dans la constellation de la vierge, autour de l’étoile Wolf 424, qui aurait vécu la venue d’un Christ équivalent au nôtre, en des temps de craintes et de mensonges pas beaux à voir)… On ne serait pas les seuls à faire les pires, jouer les fous « universels » dans notre coin à s’y croire « les seuls » indisciplinés de la Galaxie !

Il y aurait eu déjà trois sécessions égotiques d’Anges (« responsables » de mondes Urantiens, dont celle de Lucifer concernant tout l’univers local, il y aurait 500 000 ans…). Alors, pour le long terme, cela nous servira à quoi/aqua de continuer à jouer les irresponsables ?

A finir sans eau et en poussière…, comme nos déserts grandissants et la planète Mars ???

Mais, sur Terre « on’ espère nous maintenir indéfiniment dans l’ignorance… que Dieu serait avant tout gestion universelle impeccable, partout reconnue infiniment sage… (!) pour y continuer les jeux les plus bas de manipulations des consciences. Qui espéreraient aboutir/aboukir/aah-bouche-Kir « quand même ». Aboutir à quoi ? couacs ? Coups-aqueux genre « coups à queues » de surpopulations esclaves en trop ?

Se refuser de contempler d’entrée La Vérité universelle de la Perfection infinie, expérimentale la plus diversifiée de toutes créations…, c’est se nuire à soi-même…!

Je vous expliquerais le cas de mon épouse qui toute sa vie s’est appliquée à  « croire à des imperfections fatales »…, comme pour me le démontrer.

LA vérité fondamentale est déjà là ! Cependant, il est évident que chacun a à travailler dessus pour éliminer ses peurs de ne pas y arriver, de ne pas accepter plus avec sagesse (et raison garder) d’être assez son propre créateur…!
D’ailleurs, si Jésus serait venu il y a 2000 ans (pas le jour de Noël ni cette année-là…, mais né 7 ans avant au moi d’Août, mensonge de plus, et pas « disparu » à 33 ans…), ce serait pour nous rappeler à tous qu’on est d’excellent créateurs de tout en nos vies de par notre complet libre-arbitre ! Donc : responsables à fond sur notre parcours universel !

Alors à chacun de ‘l’AS-humer’ au lieu de se croire finir humilié « éternellement » parce que né dans la bouse de vaches (sans croire qu’on a joué le banquier abusif la vie précédente, celle-ci à l’équilibrer)! ‘D’ail-heurte’…: les vaches sont plus douces que les humains, et leurs veaux tendres à croquer (même pour un ‘végète-ail-rien’) !

La venue de Jésus sur Terre, il y a 2000 ans environ (http://www.urantia.org/fr), aurait été conçue pour apporter plus de vérité au monde : « Aimez-vous comme Dieu vous aime ! » Ce n’était qu’un rappel de la Vérité Fondamental que toute énergie est Amour, un LIEN unifiant les « opposés » apparents, les dits « contraires ». Mais à chacun ‘laid’ss’ siens !

Peu importe ce que CHACUN VEUT CROIRE !

LA VÉRITÉ FONDAMENTALE EST !

Aux origines, La Création était, est parfaite ! Il ne peut en être autrement. C’est la base structurelle et divine de l’expression aboutie de toute réalité, remise continuellement sur le tapis, mais à chacun d’en étudier les variantes de potentiels crus plausibles. Ainsi, notre réalité physique sur Terre en serait une parmi des millions d’autres, si ce n’est des milliards, se développant sur des variétés de réalités à potentiels infinis. Et, le plus drôle est que nous restreignons ces potentiels à qui mieux mieux !

Qui veut mieux en sa vie, en continu, n’arrêtant pas de le dire, que sa réalité devient parfaite et le demeure ? Alors, il deviendra « l’égal », à l’image déportée, du Père (comme dans un hologramme) :

« Pensez votre réalité  devenir parfaite comme Dieu, l’Univers veulent exprimer tout parfait ! »

Dès lors, notre personnalité expérimentale s’aligne à celle de toute la création fondamentale, que l’Esprit universel ne veut pas autrement ! Une part de l’Esprit Universel, il est vrai, est plongé dans des réalités toujours nouvelles, alors crues « lourdes » à digérer. Elles n’ont pas à l’être. C’est nous qui nous l’imaginons et nous le retournons, sans jugement extérieur, de manière littérale.

Chacun peut se prouver à lui-même que la réalité de l’ESPRIT EST LITTÉRAL ! C’est la première compréhension sûre ! L’autre est que toute création veut faire le mieux, car au niveau angélique, pas trop capable de fonctionner autrement, sauf à dénier la perfection des univers !

Il y aurait 7 super-univers, tous orientés en des variantes différentes de réalité (voir la cinquième révélation sur http;//www.urantia.org/fr Notre JE SUIS expérimental, parcelle du divin esprit universel n’est pas dans un mince affaire !

Ce qu’on lui reproche, à Dieu, est de ne pas assez intervenir. Mais Dieu est esprit, pas réalité mortelle. Il ne le peut pas et ne le doit pas. nous avons notre plein libre-arbitre personnel en tant que partie de Dieu, qui a aussi le sien, entièrement responsable !

Pas une raison pour pondre du SABLE dans plus de déserts…, ni de jouer les immobiles en temples de pierres à prier des dieux introuvables… On est toujours face aux croyances que l’on développe…! A chacun d’en changer, et ainsi, si les autres veulent suivre en plus de vérités utiles, simplifiées et efficaces, de faire évoluer l’âme planétaire et celle universelle. Car c’est instantané ! Pas besoin d’attendre !

Nos Ajusteurs de pensées et nos guides angéliques sont là en grand nombre pour nous aider…, mais seulement sur demande (ou affirmation : « JE SUIS aidé d’en haut au plus large et bénéfique pour moi, là où j’en suis ! ») C’est SIMPLE ! A RESPIRER PROFONDÉMENT, LIBÉRATOIRE, sans faire de complications à outrances !

POUR QUE NOTRE MONDE CHANGE ET AVANCE…, COMMENT DONC PROCÉDER/’PROS-CEDENT-D’AISE’  ?

Déjà, il faut que les ‘pros… cèdent’. Que les « certitudes » de « ne pas pouvoir faire autrement », plus simplement, s’effacent… Ainsi, nous avons déjà un signe encourageant en France quand « La Région Alsace » décide de réduire ses structures régionales et administratives surabondantes, de deux structures redondantes, à une seule !

Les proches de l’Allemagne ont-ils à être les seuls à devoir faire pragmatiques…? Non, le monde entier aura à chercher les meilleures structures les plus simples en fonctionnement constamment clarifié et interactif, avec les meilleures compétences disponibles mises en avant. Soit sur concours, soit sur recherches d’idées innovantes, soit en allant à la cueillette d’innovations réussies de par le monde !

Et, là aussi, cela commencera par les affirmations de chacun. Du genre : « JE NE VAIS DANS TOUT CE QUE JE FAIS QUE VERS LE PLUS SIMPLE ET EFFICACE à l’ENSEMBLE ! »

Ceux qui choisiront ce genre d’énergie potentielle, à croyance active, responsable, faites d’affirmations créatrices utiles et douces, verront que c’est littéralement ce qu’ils se retournent. Encore une fois, en Vérité fondamentale, l’esprit qui est le nôtre (et donc celui universel du JE SUIS le plus vaste) n’est pas prévu de fonctionner autrement.

AYONS CONFIANCE EN NOTRE EVOLUTION PLANÉTAIRE DOUCE !

Nos évolutions du monde n’ont rien à forcer, à précipiter !

Bien des systèmes en place ne connaissent que la vitesse, la précipitation ! Cela a toujours été ! D’abord on tape et tire dans le tas, ensuite on « prend le temps » de négocier ! Mais de réfléchir à orienter l’énergie et les potentiels bien avant toute action…, là il y a peu de monde, presque personne. Les peurs animales, instinctives dominent, tant que l’on prétend ne rien savoir mieux faire d’autre…!

Hors, tout monde civilisé, confronté à d’énormes problèmes de surpopulation tel que le nôtre, doit d’abord remettre en causes ses certitudes sur les mécanismes rigides mis en place. Il ne devrait y en avoir aucun. Tout à rendre évolutif, souple, adaptatif. Sans des foules de règles si contraignantes qu’elles en deviennent des diktats !

« FAIS COMME L’OISEAU… QUI SE FAIT CONFIANCE EN VOLANT SI HAUT ! »

Un jeune oiseau apprend d’abord à battre des ailes, afin de faire confiance à sa musculature. Puis, il s’enhardit et se permet de prendre le premier élan, surpris d’y arriver…

Enfin…, il comprend pouvoir se faire confiance pour voler de plus en plus haut !

Cet oiseau « rare » ne se pose pas la question ‘saute-grenue’ si ses ailes « pourraient lâcher », arrêter de le porter. Dans l’instant « divin » où il est, IL SE FAIT CONFIANCE ENTIÈREMENT !

Notons que l’humain commence trop souvent sa vie de manière inverse…  Il compte « sur les autres » pour avoir confiance ! Il ne commence pas par tester sa confiance en lui-même, préférant être cajolé, porté. Puis, attendant ensuite de le « vivre » à vie, s’étonnant que sa vie finisse patraque et au plus mal !

En ne changeant rien à ces fausses idées et hypothèses de départ, plus aucun humain ne fait confiance à la Nature, à la sélection naturelle, à l’autarcie, à une vie indépendante, joyeuse et libre, s’inquiétant du pire qu’il s’invente à tous propos. La mort est crue « satanique », la moindre maladie « une dure leçon » (sur laquelle ne tirer aucune conséquence quand à l’école de pensée de son brillant corps enseignant et de la encore plus brillante planète Terre)…

ALors, les systèmes sociaux qui nous soutiennent n’en peuvent plus ! Tout bloque et fonctionne de plus en plus mal, car on attend l’impossible de l’extérieur, au lieu de d’abord préférer se dire mieux, de mieux en mieux et de se faire confiance sur les énergies vitales voulues retournées.

La société matérialiste veut ignorer l’importante responsabilité d’utilisation des retours littéraux (et sûrs ) de l’esprit, et c’est la chute « libre » ! Y compris des tableaux financiers mondiaux puisque au niveau des responsabilités spirituelles, tout est lié. On  ne peut jouer rien que des mécaniques extérieures éternellement… La planète Vivante n’est pas faite pour cela !

QUELLES VÉRITÉS FONDAMENTALES PEUVENT ÊTRE D’ACTUALITÉ ?

C’est à chacun de s’écouter penser, avec les moyens vrais qu’il se dit avoir, là où il en est, voulant toujours plus s’éviter de se tromper du côté du faux des abusifs en masse.

Hors, dès l’école, avec cette dite compétition « forcée » à outrance, ceux qui y croient finissent fréquemment en mauvaise posture, à continuer ce refrain forcé et abusif toute leur vie.

Comme mon épouse, qui à ne pas assez écouter son corps vrai, voulant jouer les « brillantes » universitaires snobs forçant son mental…, s’est retournée ainsi de s’y bloquer l’hypophyse dès la puberté (glande spirituelle calcifiée et opérée à 32 ans), le lieu énergétique du troisième-oeil et de Sa Haute Vérité intérieur…! Toute sa vie fragilisée et empoisonnée de médicaments en trop derrière (dont la cortisone qui fragilise les vaisseaux) ! IMPASSE !

D’où sa ‘mal-a-dits’…, qu’elle pouvait pourtant inverser avec son « JE SUIS CE QUE JE CHOISIS PLEINEMENT MIEUX D’ÊTRE ! » A jouer les « oiseaux rrr’hards » blessés d’entrée, tombés du nid, cela finit mal !

Dur bilan quand on comprend qu’il suffisait peut-être de mieux respirer, de plus lâcher prise sur ses attentes ‘grottes-tests-queues’, et, de dire aller vers une vie plus calme, plus bougée, qui serve son corps enseignant.

Hors, elle qui voulait faire enseignante en physique-chimie, juste sur des contenus  explosifs à potions artificielles irrespirables, son âme lui a montré qu’elle avait déjà certainement connu cela en d’autres vies, et de ne pas avoir à le rejouer. Qu’elle faisait à nouveau fausse route en attendant trop et juste du matériel de l’extérieur…, sans débuter par se dire mieux tout anticiper correctement de l’intérieur !

Ce que je remarque en dernier lieu, c’est qu’elle reste constamment enfermée sans bouger ni respirer, attendant « le pire » auquel elle ne veut plus que croire. Alors qu’il sera fait littéralement, encore et toujours selon sa foi d’être, et qu’elle peut inverser ses jeux en faisant confiance à son corps humain…, pour une fois !

Oui, mais quand certains ont pris trop de mauvaises habitudes de croyance, ils ne croient plus possible de pouvoir les lâcher. Alors, on finit cette vie sans avoir rien compris, et s’il est vrai qu’on y reviendrait se réincarner avec le même bagage laissé derrière nous à notre mort, il reste alors un énorme travail doux et sain à ne plus refuser de regarder en face !

Les vérités « nouvelles » à retenir sont simples : se vouloir vérité constante en aimant se regarder dans la glace, sans forcer et plein d’humour, affirmant que : « Si je me trompe, cela n’a pas forcément autant d’importance que cela au regarde de l’immense machinerie universelle ». Bien que tout y soit instantanément relié et connu au niveau de l’esprit !

Mai, cela en aura… au regard de mes parcours d’effusions incarnées à moi (en mes leçons de VIE).

Jésus l’a montré en sa 7 ème effusion sur Terre, la plus « mortelle » et expérimentalement « difficile », pour être au plus près de ses créations, ressenties et vécues avec lucidité et compassion, pour mériter le titre de chef suprême sage de cet univers local… (http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-urantia/fascicule-119-les-effusions-du-christ-micael).

Nos dirigeants devraient donc passer par tous ces stades, par les métiers les plus bas et les plus durs pour mériter de commander ce monde aux niveaux les plus hauts (comme cela se ferait sur la planète Ummo, bien plus évoluée que la Terre (http://www.ummo-sciences.org/fr/). Cette Terre, pour vivante qu’elle soit, n’en serait qu’à ses débuts d’évolution de civilisation, trop à recommencer pareil, encore et encore, à croire « au pire » !

La sélection de nos dirigeants ne peut se faire, perdurer sur de « brillants » mensonges faits à tout le monde. En parlant de trop, avec plein de discours complètement faux. Les sujets traités jamais vécus intimement pour mieux les comprendre (comme celui de paysagiste climatique, de plus en plus négligé, ce qui est le pire pour la planète et l’ensemble de la race humaine, car tous les enfants devraient commencer par cela pour ne plus faire tant de pollutions abusives ensuite !)

L’APOTHÉOSE DE L’ASCENSION DE CONSCIENCE DE L’ATLANTIDE, des PYRAMIDES, des MAYAS (calendrier antérieur de 18000 ans et E.T.) jusqu’à la TRANSITION CRISTALLINE ACTUELLE

Vous avez tous les détails sur le site http://www.earth-keeper.com/french et les confirmations intérieures pour ceux qui n’ se font plus peur devant la glace vus capables d’être branché à leur part de PERFECTION COMPLETE de SOI DIVIN multidimensionnel! Il n’y a rien à perdre, tout à…. ‘GAGS-NIAIS’ !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s