PAR-COURS « INFERNAL » ou choisi ‘IN-FAIRE-N’AILLE’ ?

QU’EST-CE QUI NOUS ZAPPE-PREND LE MIEUX ?

Non, je n’entends pas des voix correspondant à des souhaits insensés de « sauver le monde » comme Jeanne d’Arc…, et derrière elle plein de « bandés de l’esprit » de partout (voile garanti dessus !)… En effet, vous souhaitez une réponse intérieure CLAIRE et SIMPLE, vous l’avez ! Vous souhaitez des réponses faussement vraies qui valorisent vos illusions, votre orgueil, votre ego, vous les aurez aussi rapidement côté mental qui ne fait que coordonner (pas diriger comme l’esprit voulu calme libre et sage) ! C’est LE CHOIX ! LE LIBRE ARBITRE DU JE SUIS… monte « propre » ‘couilles-honte’ !

Les machos qui veulent copier les vies de Bond’ss à enfermés avec multiples femmes voilées faisant du ‘pis-anneau’ en jouant les polies-game’ss, seront les plus à en chier !  Pire que SAS sans eau ! Pourquoi ? Parce queues…, qu’ils ne veulent pas reléguer leurs croyances excessives aux oubliettes. Testez-le comme moi et vous verres-raides !

Si vous souhaitez une réponse embrouillée, vous l’aurez « texto », car votre MENTAL COORDONNE et ne sait LITTÉRALEMENT vous retourner que cela !

Par votre JE SUIS, c’est vous le maître du contexte reçu de votre côté spirituel (soit vu « infernal » si vous y tenez, soit vu le plus utile, sage, harmonieux et vaste à l’infini si c’est là votre préférence maintenue).

Mais vous vous doutez bien que votre Esprit Créatif ne connaît ni le repos, ni le sommeil. le sommeil paradoxal en témoigne : l’activité cervicale fonctionne à 100%, nettement mieux que lorsque nous bridons notre mental sous l’hypnose linéaire con-plaît-ex des appâts-rances, de l’espace et dure temps…, tend !

Balayons tout cela d’un revers de manches étoilées…, tel Merlin… l’En-chiant-tueur ! J’allais dire étoiles-laides mais comme mes aides angéliques se sont toutes débinées, évacuées « bruyamment » de l’arrière de mon aura, il va fall-loi-hard que jeu m’excuse en marchant à raie-cul-ont… !

C’est la faute à Loïs dans la série sueur Sue-perd-manne, sensée tomber béate devant des muscles artificiellement gonflés, faux et allégés, pire que les implants P.I.P. (pue-boeufs ex-sceptre-scions-ailes) !

La preuve, quand je vais me balader en plein blizzard à 66 ans, avec – 1°C à l’extérieur, et que je n’arrête pas de dire, je suis guéri comme un fils de Dieu, il ne se passe quasiment « rien »… (ma mère m’a inculqué son virus et adore les « riens » célestes qui n’existent pas…), sauf que je ne sens plus mes muscles raidis…, ce qui est un signe que jeu rajeunis  /rats-jeun-hiii… provisoire-ment !

Donc, les « religieux » bloqués en prières en temples, mosquées, églises, cavernes « sacrées » louches…, trop propres et seuls à avoir de l’eau en plein désert (l’eau y est en profondeur, accessible quasiment partout, reste à creuser et faire pyramides vertes et climat paysagiste FACILE qui tienne à long terme…, ENFIN !

Les énergies doivent changer et bouger et nous avec ! Pas fixes et en « prière » ne donnant que pris-erre avec des prises de wouiii-filles…

D’ailleurs le blagueur maître désincarné de St Germain-Adamus (qui passe son temps en buffet carnés en chateaux à Vienne, particulièrement durant les congrès de Davos (Dupont souffle péniblement de La City : »… de D’AD-veaux-OSS.hausses’SS ? ») n’arrête pas de nous le crier en channeling de Crimson Circle (voir le cirque du site http://www.cerclecramoisi.fr);

ARRÊTONS DU FAIRE SERT-RITE-EUXséries-rit-US-ment !

Comme dessinées sur http://geenjillaroo.wordpress.com, pour les rares ‘coupe-rats-jeux’ de la réelle insertion en plein désert, le 4×4 avec une lame de bulldozer bricolée devant, l’arme pour chasser les mouches et les criquets…).

Ceux ‘qui/quilles ‘pôle-hiii-tiquent-mentent’ ne vous proposent pas cela, de/deux n’importe quel partis/parties, vous mentent ! Ils ont les quilles qui parlent toutes seules, et c’est même pour cette raison qu’ils les cachent sous des cost-hume tri-pas, dits trois pièces (mais c’est vous qui vivez dedans au pire et au prix fort), ou les jambes cachées sous des robes longues prêts-tendues de religieux ! RELIENT RIEN DE VRAI…? Ouiii ?

Ce qui crée des SAS qui font ‘SAS-Cray’, c’est Nous, noue !

Le compliqué en réseaux emmêlés que l’on s’invente cru venu « au pire »… Pourtant Dieu s’en fout, il est hors de portée !

C’est nous les « expérientiels » cosmiques ! http://www.urantia.org – Le livre à lire, vous en apporte la preuve : que du Vrai bien channelé, bien canalisé (pas comme nos canalisation usées pleines de merde qui fuit sur T’errrrr—eee).

Il y a une preuve sur « Sciences-et-Avenir » (toutes dépêches) qui rapporte presque la même version (qu’en channeling de 1934) concernant la migration du peuple Rouge d’Asie par le détroit de Béring, vers l’Amérique du Nord, chassé par le peuple jaune, plus performant et moins batailleur…! L’ADN a parlé…, mieux que ‘l’ADD des Haines’ !

On en a le mérite, et même assisté(es) du moniteur de pensées personnelles (si on le demande), qui n’a rien a voir avec le moniteur d’un ordinateur smart, d’une tablette rose, ou d’un « mobile » immobile en votre main glacée (parce qu’à trop aimer les glaces au lieu de bouger d’abord en respirant à fond pour se libérer du pire qui fait devenir sénile à 50 ans) !

Pour le maux-ment, jantes… j’entre-niaises ass-ss’haïs-disques !

ENFER METS ? HAIES COUACS EN-CORE ?

Nous avons tous remarqué que la société s’enlise dans du « peu » naturel, du fast (et du fou… foutre-deux ?). Qu’y apprend-tond ?

Que plus on est enfer-mets loin de Dame nature, plus elle boude, s’assèche et nous le rend en centimes d’eux-rope qui ne font pas sent-TIME d’eux rots…, sans y faire de la verdure pour faire des cordes naturelles et des chapeaux en paille qui tiennent plus d’une saison, des robes qui ne soient pas que métalliques (haies-lasses, je n’ai rien contre Pack-cop Rat-banane, le pauvre, il croit en Dieu !§!§!§!)…

Mais pas en ses DITS…EUS !*!—!*! les plus naturels et nombreux – comme des noisettes ou des amandes cueillies en grande abondance sur des arbres fruitiers plantés assez tôt… Ce qui demande cinq ans, pas l’add-merde à boire… !

Aah… Médite-erre… vannes-haies !

Surtout en bordure de Turquie, du Moyen-Orient, du Maghreb, là où aurait été tenté un premier Jardin d’EDEN il y aurait 300 000 ans, puis reporté en Mésopotamie quand la presqu’île partie de Pas-leste-INN, s’effondra ! A l’époque, ils avaient des excuses, la planète Urantia/T’eee+rrr+eee— n’était pas encore totalement stabilisée intérieurement.

Par contre, derrière…, autant les arabes que les hébreux n’en ont eu aucune, à passer leur temps à se chinoiser, de se battre…, pire que ne l’avaient jamais tenté les asiatiques (ce qui les rendit trop nombreux et statiques les premiers,et obligés de repousser les Rouges sur l’HAIES-CHIQUÉ mondial …!

EDEN… AIDE EN ?

BAT-HAIES VOUTE mets FRAIS-ère !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s