DIEU dit (dits-eus ?) : Tu es le représentant sur Terre de Mon Amour Vérité, véritable…

Hommage à Georges MOUSTAKI et à son pote BRASSENS :

!*!*!*!

« Je déclare l’état de bonheur ‘perd…manants’,

où les civilisations réussies seront celles ne laissant pas de trace,

qui chanteront le plaisir d’aimer la nature y marchant de face,

sans avoir à se plaindre des défoliants…

et autres armes anti-personnel inefficaces,

sinon pour tuer ou amputer les honnêtes gens ! »

!*!*!*!
…J.T. (sous inspiration calme… / clame…)

UN ACTE MAGIQUE D’ILLUSION

Publié par Bernard le 30 avril 2013, sous : CanalisationsDieuGloria WendroffLettres du Paradis

Heavenletter™ #4540 – 30 avril 2013

UN ACTE MAGIQUE D’ILLUSION

Dieu a dit:
Je suis ton propre Amour Véritable, et tu es Mien. Nous, qui sommes Unité-Entière, sommes éternellement liés. Entre Nous, c’est du long terme. Nous sommes liés dans la liberté, bien-aimé(e). Nous sommes liés dans un Amour si grand qu’il n’y a pas de limites. Illimité, Comme Je suis, tu es.

Incroyable, n’est-ce pas? Incroyable que tu sois un Maître Créateur. Tu ne te considères pas exactement comme un succès planétaire, et, pourtant, tu es en fin de compte toi et tu es une parfaite interprétation de toi-même. Bien sûr, tu as beaucoup improvisé et, à tes propres yeux comme à ceux du monde, tu as parfois commis des bourdes.

Quoi qu’il en soit, la bonne nouvelle c’est que tu n’es pas sur une ligne de montage. Tu n’es lié à aucune interprétation particulière de toi-même. Tu peux composer et recomposer. Tu peux recommencer. Tu peux peaufiner. Dorénavant, tu peux polir ton propre miroir et déclarer qu’une rénovation majeure est en cours.

Ce n’est pas exactement une rénovation. C’est plus comme si tu ajustais ta cravate. Non. En fait c’est bien plus que ça. C’est plus comme si tu montrais enfin tes vraies couleurs. Tu ne sais pas de quoi tu es fait. On t’a donné un diamant, et tu as cru qu’on t’avait refilé un morceau de charbon. Tu croyais n’être qu’un objet secondaire alors qu’en fait tu es le sujet principal.

Tu es une star depuis le départ. Tu ne pouvais y croire. Depuis le début, pour telle ou telle petite erreur, tu as cru que tu étais une ampoule grillée. Tu t’es jeté dans le vide ordure, pour ainsi dire. Tu as cru que étais un moins que rien. Tu t’es estimé de seconde zone. Tu t’es mis dans une braderie, et tu t’es soldé à 80% de remise. Même à ce prix, selon ton estimation, personne ne voudrait de toi. Tu t’es dupé toi-même.

Tu as inventé un personnage complètement imaginaire. Maintenant, Je te demande de te réinventer. Ça va si tu commences par de petites choses. Commence déjà par ton comportement. C’est déjà bien pour commencer. Les épaules en arrière. Debout et bien droit.

Maintenant regarde tout le monde dans les yeux. C’est important. Même si tu ne crois pas encore vraiment en ta propre valeur, tu vaux bien plus que ce que tu peux croire. Au moins crois en toi suffisamment pour regarder tout un chacun dans les yeux. Et lorsque tu te regardes dans le miroir, observe bien, fixe ton regard, et commence à voir la beauté de ton âme.

Dorénavant, rappelle-toi Qui tu représentes. Tu représentes l’Un que tu es vraiment, l’Un duquel tu t’es désengagé par manque de confiance en toi-même. Comme Popeye, tu t’es dit : « J’suis Qui J’suis, et c’est tout ce que J’suis. » Seulement tu n’avais pas la moindre idée de ce que tu es. Tu as pu croire n’être qu’un fainéant, un perdant, un paillasson, ou le dernier à qui l’on propose de danser. Quelle piètre vision et quel piètre jugement tu as eus. Tu t’es mis dans un coin sombre, et tu es sûr de manquer de lumière. Tout ce qu’il te reste à faire, c’est sortir de l’ombre et de la piètre opinion que tu as de toi-même.

Ce n’est pas vrai que tu es ce que tu penses. Dans ton cas, dans le cas de Mes enfants, et pour la plupart, vous n’êtes pas ce que vous pensez. Tu es ce que tu ne penses pas. Ta tâche est de mieux penser à l’égard de toi-même. Estime-toi. Fais tout le chemin, et va directement jusqu’au sommet. Il y a une place qui t’attend, et pourtant il est inutile que tu patientes. Il convient que tu te saisisses de ta propre vérité. Que Qui tu es vraiment soit désormais clair à tes yeux. Lâche prise et abandonne ton attachement à cette imposture. Elle a bien joué, peut-être même à la perfection. Tu as su te représenter comme quelqu’un d’autre que ta vérité profonde et, dans ce tour de magie et d’illusion, tu as fait un excellent travail. Tu étais si bon dans ce rôle que tu as su te tromper toi-même.

Mais pas davantage, d’accord? Dis que tu es d’accord pour ne plus jouer à ce personnage imposteur du passé. Signe là.

Traduit par: Jean_Christophe

Copyright © Heavenletters™
Heavenletters™ — Aider les Êtres Humains à se Rapprocher de Dieu et de Leurs Propres Cœurs
Gloria Wendroff, Godwriter™

Extrait du site http://terrenouvelle.ca/messages

Publicités

A propos TerreVivantepourToujours / EarthAliveforEver

1945 - né à Paris (très malheureux de ne pas assez bouger et d'être loin de La Nature...) ; - sortie de corps vers 5 ans (revenu guéri par compassion pour moi-même...) ; -guérison intentionnelle "miraculeuse" d'une paralysie vers 15 ans (chute sur le dos) ; - illumination intérieure en 1987 (voulant plus de vérités larges, évolutives suite à stress énorme...), baignée de sagesse immense doublée de guérison ; - autre guérison magnétique intestinale en 2003 (sous canicule en France), voulant redresser de l'humus en forêt avec amour pour se rafraîchir et s'apaiser, les mains plongées dans la terre, puis reportées avec succès aux intestins, enfin CALME... - deux lévitations courtes (dont une demandée comme preuve, en retraite en Corrèze, avec une vison de visages de christ sages superposés sur une icone dans la chapelle, me prouvant que la finalité était d'être tous SAGES et PAISIBLES, confiants en nos dires anticipés littéraux sur nos vies actuelles). Cimentier un temps dans les excès de poussière brûlante... - Baroudeur des climats extrêmes et inventeur malgré lui de solutions climatiques et paysagistes durables, qui tiennent la route (dont par une expérience paysagiste de 25 ans de 74 à 99 ) - coopération technique au Maroc, puis chantier de cimenterie ; - design cimentier (au lieu d'avoir refait des cimes entières) ; - know-how scientifique et technique / informatique de process ; - channeling intérieur pour soi à partir de 89, avec guidance découverte fine et précise depuis ! E-mail pour échanges innovants éventuels (anglais et autres >>>Google translate) : ribu.ribu@free.fr
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.