LE SUICIDE (ou autre découragement de « petit humain ») : MAUVAISE CARTE à JOUER !

Nous avons tous essayé de construire un château de cartes… (« genre barrage qui fuit et armatures qui rouillent, tenant jusqu’à quand…? » dirait le chinois du ‘Yen-t’Sait-quille-hante’…, hanté de se faire la malle), peut-être pour réaliser que notre vie telle (attendue à ‘chatte-eaux’ en ‘aise-pagne’ ?), sans arbre autour, sans humidité vitale, sans penser arriver à des énergies qui tiennent… (d’abord attendues venues de l’intérieur, rêvées complètes et utiles en soi, comme pour le global de toute la planète), ne convenait ou n’aboutirait pas.

L’on voit des candidats présidents US s’échiner à se contrer face à des sécheresses climatiques grandissantes dans leur pays. Vont-ils chercher les causes réelles sur le terrain ? Non, ils veulent tenter de nous prouver que ce ne ‘sueurs-rases’ qu’évèque des subventions en plus qui feront l’affaire (d’aise Sue-béé-VENT-SCIONS ?).

L’EVE du Jardin d’EDEN…, Le global, c’est l’énergie TOTALE bien dite, bien vue, bien utilisée (très respectueusement et attentivement) suivant les multiples cycles PROPRES qui sont les siens !

On s’est excité jusqu’au bout à se servir de l’énergie la plus sale :  » Le ‘pête-rôle’ «  me souffle avec ‘hume-ourse’ la tourterelle qui roucoule d’aise dans son arbres climatisé d’à côté… Qui pourrait être un chêne liège d’Espagne larguant jusqu’à 400 litre d’eau en pleine chaleur et par jour, si assez grand et aux racines assez profondes pour atteindre une source ou la nappe phréatique, sinon l’eau collectée « en trop » en saison des pluies (au lieu de faire crues en Grand Cayon…, comme au Maroc), l’eau et l’humus, les cultures sans arrosage précieusement gardés partout HUMIDES en format rizières anti effet de serre…. et de faire barrage aux incendies.

Comment, les USA n’ont jamais pensé à en importer…., au lieu de s’enfermer de partout en épis rigides dépensant une quantité dingue d’énergie…., reste-il à les traiter (avec ‘raids-se-paient’ ?)  d’empoisonneurs de la planète ?

Apre-raide-toux, ce sont eux les faute-IF, car ils n’ont pas donné sa chance à Nikolas Tesla et sa Pierce Harrow électrique branchée sur l’anti-matière (sur le vide bourré d’énergie à la bonne fréquence en ses lampes à vide spéciales).

LA BONNE CARTE à JOUER N’EST JAMAIS  A DEUX DIMENSIONS, l’humain aplati sur une seule face, la verdure ou le ciel sur l’autre !

Notons qu’on voudrait nous la faire jouer sur canapé à vie, pelouse tondue à ras avec un maximum de pollution et de bruit…! ‘Haïs huns-scient’…, depuis l’australopithèque (devenu ‘l’HHH-Hausse-draps-longs-pis-hypothèque’ss’ une fois arrêté chez lui en bouffant de trop, toux cons-« forts », obèse et attendant de filles girondes moins de stress et plus de gosses tranquilles…). C’est tout l’inverse qu’il se retourne (même qu’en ‘Hard-rab-billes’-‘saoules-disques’ obligés de bâtir des villages rien qu’à femmes seules…), tant que les gosses ne trempent pas leurs quilles (leurs jambes molles) dans un ruisseau de forêt vierge pour se rassurer !

SS’Cie vous voulez faire ‘fortes-turnes’ nains-t’eux-n’ANT, vous SAV-viet com.ment !

Alors, n’ayant pas pris très jeune l’habitude de se mêler à du durable vraiment vital, sûre et paisible, bien des jeunes humains finissent par ne plus du tout y croire… Pourtant ils ont tort, la preuve, même au niveau Solaire, dit multidimensionnel et quantique (à anti-matière mêlée et invisible ?), on se la chanterait ‘dix-fers-aimants’ :

http://ducielalaterre.org/accueil.php (trois derniers messages de fin juillet, sur LE BAS de la page d’accueil)

D’autres, bien informés de l’intérieur (sans ‘passe-s’haies’ par les ‘minis-ss-se-terrent’), nous dévoilent que l’on aurait 7 couches de l’aura (où voiles de conscience pas assez transparents ?) et d’autres chakras extérieurs au nombre de cinq, situés aux coeur de soleils individuels et cosmiques (galaxie, amas), portant toutes les dimensions qui nous concernent au nombre de 12 !

C’est sang-bleu-t’il pour cela que mon hamac aurait craqué à quinze ans, quand je m’intéressais trop aux filles et pas assez à m’écouter d’en haut…, alors paralysé un temps au sol, enfin obligé de me dire bien, puis de prier alignée à l’énergie universelle (lumière et Amour parfaits). Heureusement, je croyais à la force bienfaisante de la Nature et aimait la planète !

Seul-ASS m’hâte saut-viet-eee, disant même rencontrer une femme ne poux-vend pas avoir d’hante-fend ! Ce que j’ai fini par vivre…, avec une viet-eee ne parlant pas, juste un peu ‘chie-noise’ par son père, aussi ‘scie-lent-cieux’ qu’elle !

Alors/aille-horse…, de se croire en 3D (plus le temps, surtout au temps ‘passe-sait’ quand on tend plein de télécommandes face à la ‘TEL-eee-haïe’), cela ne suffira ‘jam-mets’ dans le ‘hand-bourre-gueule’, même au Mac d’INN-HAUSSE-N’AIL ! Même s’il finit « adulte » danse une m’add-queue-dos ! C’est à chier !

D’autant plus si vous ne réintroduisez pas assez tôt dans l’année vos merdes dans les tranchées de potager pour arriver à un engraissement du sol bien équilibré. Sans faire glaise, terrain tassé qui épuise tout comme les agriculteurs pressés de jouer aux fiers sur leurs tracteurs fous (puis pour certains écrasés dessous…, et doses d’engrais rapportées, coûteuses à la folie).

On élève pas des cochons en trop (devant nourrir à la folie les oisifs des viles villes) pour ne pas recycler leurs merdes dans les océans, au même titre que celles des baleines !

v. http://safeearthsolutions.wordpress.com (sous-titre : pollutions recyclées en mer)

Ce qu’il faut voir, c’est que les citadins ne font qu’exagérations et mensonges, désespérément inutiles, pour tenter de justifier leurs existences pas durables, inutilement compliquées et coûteuses (vite au dépend des campagnes poussées à la folie, sinon au suicide une fois ruinés avec trop de machines les « conduisant » à devenir productivistes ! Toux-j’ouvre, pour nourrir les arrêtés sur place coincés dans leurs carrosses vendus « juste presque écologiques » comme les voitures hybrides, à deux moteurs et encore plus lourdes et dépensières d’énergie qu’avant…!*!*!*!*! ???

Avec ce « simple » exemple, vous comprenez toux deux suites (à l’hôpital plus qu’en maison de retraite, ou que sur un ‘rock-inn-chaire’ à la ‘campe-hargne’…, là où les engins de chantier et tracteurs gagnent de la place au dépend de vos poumons encore un peu « propres ») qu’on vous mène depuis toujours en bateau avec les commerces les pires abusant de l’énergie horriblement taxée, pour faire un fric sale et dit intouchable pour certain (quand planqué inutilement en paradis ‘fisc-cop’), avec dérégulations financières ‘inn-AVE-vous-rrr’rable’ qui abuse ensuite de tout …!!!

AVEC VOS ENERGIES CRÉATIVES INTÉRIEURES, VOULUES VITALES et DOUCES…, Sach-chier que VOUS ÉTIEZ VENUS CHANGER CELA !

Mais, les anciens (en-scient-huns ?), vos parents et autres ancètres lointains, pris dans leurs formatages paresseux prétendus viables, n’avaient fait aucun effort pour se changer, ni pour vous la présenter autrement : à énergie planétaire récupérable suffisante sans faire la fête à tout casser (autant que chacun le dira d’abord possible pour soi…, sans s’acharner sur ses haies ou celles des autres côté mairies sans attendre la cueillette des mûres et des noisettes…, avec des machines arrasant tout…).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s