POURQUOI LÂCHER PRISE… DU MENTAL « PETIT » HUMAIN ?

EN FAIT SOMMES-NOUS HUMAINS ou BIEN PLUS ?

Si vous vous posez la question aspirant à des vérités cosmiques douces et larges, aucune énergie autre (même dites des ténèbres) ne pourra vous contredire, car avec votre JE SUIS, vous avez fait pencher votre balance énergétique du côté intentionnel de l »Amour, qui est l’unité éternellement cohérente, déjà établie.

C’est un fait puisque même a physique quantique et l’astrophysique tendent à le reconnaître : l’Univers est cohérent et pensé, il répond à une logique infiniment précise et à une construction infiniment stable et ordonnée. C’est ainsi, et tous les oiseaux de mauvaise augure n’y pourront rien !

Alors, cela étant, l’on peut supposer que l’univers servirait à faire évoluer, mûrir les consciences qui s’estiment séparées du tout une fois leur âme partie en vadrouille dans l’immensité universelle. Vu cette immensité et pluralité infinie et éternelle, il y a de quoi être plus que troublé. D’où les écoles de rattrapage type Terre où toutes les chances sont données aux âmes de se libérer et de lâcher prise de l’ego, de ses durcissements séparatistes et jusqu’au-bout-t’hii’ss-te. Ceux dans l’amour du poux-voir, et pas dans le Pouvoir de l’Amour !

LÂCHER PRISE EFFACE LA PERSONNALISATION EXCESSIVE SANS ABOUTIR AU « NÉANT »

Redevenir l’enfant intérieur confiant en « la venue du meilleur bien », courant et normal devrait être l’attitude préférée des « nouveaux » humains. Ainsi, ils seraient plus à s’aligner avec leurs enfants pour avoir les meilleures idées innovantes… Loin des attentes « d’élus » et de « sauveurs » des hébreux dans le désert quarante ans…! Fameux leur leader, impatient de dicter des lois à « son » peuple, au lieu de les laisser suivre leur voix intérieure… choisie !

Comme la loi d’attraction attire toujours les esprits calmes vers leurs réalisations uniques, personnelles les plus bénéfiques et synchrones d’avec l’instant présent de ce qui est, relâcher les peurs et restrictions mentales « apprises » (pas testées mais copiées sans discernement) est le travail de tous… Même vis à vis de « la Mort » (la MMM’OR retour à son véhicule angélique d’OR ?), qui n’est pas « un horrible passage vers le vide »…, mais juste un changement d’habit et de dimension pour l’esprit (des médiums telle Lisa Williams le dévoilent aisément et joyeusement).

DRAMATISER TOUT NOUS ATTIRE LES DRAMES !

Si vous en êtes encore là, il est temps de faire volte-face (en évitant de vous la jouer volt-farce comme Claude François, toujours pressé, hystérique dans ses automatismes à engrenages répétitifs). Les pressés de réussir rien que par l’extérieur, le mental, sont aussi à s’illusionner sur la vraie cause première qu’ils ne veulent pas voir sûre par la loi littérale d’attraction qui fonctionne de manière scientifique, toujours adéquate à temps puisque atemporelle par les guides de soutien…!

Et, rassurez-vous, chaque terrien a ses guides, même le plus athée et celui qui doute de tout. car, sinon, ce sont vos proches sensés avoir là haut retrouvé leur esprit clair d’avant toute incarnation prétendue « foireuse »? Ce ne sont que des expériences qu’on juge de trop soi-même, mais avec aucun jugement divin derrière, sinon ce que l’on croit, et voilà l’arnaque qu’on s’octroie en pleine figure, divinement réussie. Où, de se juger soi-même est le pire…, comme de juger les autres, obligés de vous en retourner l’équivalent tant que vous croyez à leur seul jeu « malade ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s