« L’EVOLUTION » FACE à… « Ce qui ne fonctionnera JAMAIS » ! Dépassons cela en respirant à fond !

LE MONDE EN ÉVOLUTION NOUS VEND PLUS SOUVENT « LE PIRE »…, MAIS EST-ON OBLIGÉ(E) D’Y CROIRE ? De se le RETOURNER en pleine figure ?

Ainsi, même pour la vieillesse, on se doute que les cellules vivantes répondraient mieux, capables de se rajeunir. Alors, nos « cellules de conscience » (anti-blocages durs de croyances, extrémistes, durcis), peuvent elles se libérer d’elles-mêmes, sans difficulté, en douceur ? Bien sûr ! L’esprit de tous est littéral ! A ceux qui se durcissent en positions de conscience retranchées, inquiètes ou revanchardes, feraient mieux de se libérer intérieurement, plutôt que de ne croire qu’à des réalités figées, sinon manipulatrices et finalement explosives.

Remarquons que cette libération de conscience, d’abord individuelle,  s’adresse directement à tous les niveaux de société. Autant à nos dirigeants obtus qu’au citoyen lambda/’lampe-d’add’ (« seulement » grec, figé en temples dépassés de pierres ou d’acier, à graisse en trop ?). CHANGEONS ! CHANGE-JONCS ! Cela fera plus souple que de taper dans des gratte-ciels pas assez souples.

La preuve, j’ai planté des bambous qui ne sont qu’à peine taxé (t’axe-haies ? Il faut que j’y pense pour avoir la paix avec les haies qui débordent !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s