QUELLE SOCIÉTÉ PLUS SÛRE et SENSÉE comprendre DEVOIR ABOUTIR ?

ETAT DES LIEUX…, PLUTÔT TRISTE ET AFFLIGEANT…,

MAIS PAS… IRRÉMÉDIABLE ! 

Mets ‘DITS-ABLE’ ou Diables… coincés dans le doute ?

Que vous preniez la vie par n’importe quelle forme de croyance, fataliste ou optimiste, la sécurité sera toujours que suivant la « loi de cause à effets » de vos pensées courantes : il sera fait, créé, retourné selon votre foi, vos croyances émises, si maintenues…! Certains se retourneront plein de déboires, d’autres plus de réussites « courantes », même de petits « miracles » comme ceux que j’ai décrits m’être arrivés (auto-guérisons, lévitations… aidées d’en haut en moi, n’en doutant pas !).

On peut appeler cette loi spirituelle loi d’attention/attraction, karma, loi métaphysique, loi du « hasard » pour les plus dans le doutes comme les militaires quand jouant à l’excès le « professionnalisme » de la peur, fixes et devenus ‘mis-litres-errent’ pour prétendre se bouger « mieux protégés ». Leurs blindages, armes dangereuses, ruineuses (budgets secrets comptabilisés nulle part, main dans la main avec la finance mondiale « obligeant » à des dettes insondables)…, ils ne l’emporteront pas au ‘parade-disques’ !

La situation sociale, économique et écologique mondiale empire de manière affligeante, car nous aurions affaire à des âmes cultivant la peur comme une sorte de pouvoir, n’ayant dans leurs incarnations en d’autres mondes connus pratiquement que cela (ou presque).

LA TERRE, PAR LE VIVANT DIVERSIFIÉ, UNE ECOLE UNIVERSELLE DE FORMATION à l’AUTO-GUÉRISON ?

Très certainement…, sinon, on ne verrait pas pourquoi tant d’âmes aimant croire « au pire » et tenter de le faire…, s’y incarneraient en masse. Nous avons donc là les potentiels d’une magnifique école, et, pour l’esprit… (notre parcours d’âme, infiniment long et diversifié  notre part divine) c’est une occasion magnifique d’apprendre à travers le déroulement de potentiels multiples, en raison de la diversités des races et des parcours.

Aussi, quand certains abusent du voile et de longues barbes, de long cheveux et de turbans menaçants…, des costumes rigides à fausses médailles…, ils sont d’excellents révélateurs des pièges de croyances possibles dans lesquels l’humanité entière pourrait se « perdre », disons plutôt un temps s’égarer.

Je paraphraserais là un philosophe arabe actuel qui ‘pro-fesses’ « que la civilisation gagnera (gags-niera ?)  à laisser de côté les « religions » sclérosées »… Peut-être, mais certainement pas le travail courant de l’esprit pour assurer ses… arrières trains !

Jésus aurait ‘pro-fesse-haie’ :  » Il sera fait selon ta foi… (d’être ? Ce dernier terme passé sous silence par les « religions », bizarre, noeuds trouvés voute pas ?

Quand les hindous parlaient de karma depuis des millénaires, cela voulait signifier exactement la même chose, que : c’est inversable et sûr, car la pensée bien à RETOURS LITTÉRAUX dans un sens comme dans l’autre.

Ceux qui errent encore dans leurs lits à faire des rots en rêvant au « pire » n’y gagneront rien ! Enfin un rien qui n’existe pas ! Ce qu’a compris le spécialiste de ’cause-maux-logis’ le « petit » Jean-Pierre ‘Peu-tie’  dans sa B.D. « Géometricon », après que je lui ai révélé qu’il y avait imbrication des dimensions à partir du point jusqu’à la D (et plus ?), sous la responsabilité des centres dimensionnels placés en sécurité dans la dimension juste supérieure !

NOTRE RÉALITÉ IMBRIQUÉE (DE CONSTRUCTION) : POUR COUACS FERRENT ?

Les implications sociologiques, philosophiques, conceptuels, « religieuses » (évoluant enfin ?) et même matérielles sont énormes… la géométrie « ça-crée » (‘SAS-crée’ ?) nous prouve là qu’il n’y aurait pas de trou noir « fatal » (« Fat-all les noires, qu’eux.., queux ? » demande Char-litres Chape-l’inn…, mon ange « Gauss » ses ailes sphériques !) entre les niveaux multidimensionnels des Univers ! Alors tous imbriqués comme des poupées russes par ces interactions des centres vis à vis de la réalité dimensionnelle juste inférieure (Put-Inn a tout faux comme les autres aviateurs ‘d’Avia-acteurs’, à jouer au vol polluant entre les oies cendrées) !

NOUE NOEUDS SOMME PAS SEULS à essayer de maintenir cette réalité ‘JET-OH-METTRE-TRIQUE’…. mes bonze mettre’SS !

Explications du maître ‘J.Pet Peu-tire’ et de toute son escouade de Langes sales :

un point est en 0D (pas de centre, dimension nulle, si considéré très petit et quantique, ‘mess’ ne chiant-tend pas !),

une ligne est en 1D (pas de centre si droite, mais la droite n’existe pas au niveau universel…, jeu vous haie bien UT !),

un cercle est une ligne en 1D, mais son centre est en 2D  (ah, ah, là jeu met tringle…, l’étrangle !)

un cercle sur une sphère est en 1D, mais il a un centre virtuel en 3D, tout comme le centre de la sphère sur laquelle il repose (si c’est une géodésique les centres ‘ss’eux’  ‘cons-fondent’, mais ne mélangeons pas avec les ‘jet-oh-d’aise-hics’…, ce niases passes la m’aime chie-OSS-eee)!

End…, cop’SS-t’errent-rases !

Nos réalités sont mathématiquement et géométriquement imbriquées de fait !!! (deux fêtent hard ?)

C’est ÉNORME  (Vraiment HAIES-NORME, le raies-alignées-aise-vous… du côté des verts, ‘queues jeu veine-errent’ quand ils arrêtent de faire du vin le plus vain au niveau climatique comme ce vigneron du Gers immigré en Cale-YYY-fort-nie !)…, car cela expliquerait de manière follement pragmatique pourquoi les cycles universels, et la surveillance céleste impliquent l’intervention fréquente des E.T., des OVNIS et des Anges (toujours suivant nos intentions plus ou moins persistantes de croire à une réalité étendue sûre et paisible, ou pas…, et en notre futur ooooouuuu-vert, ou non…).

Lesquels n’arrêtent plus de tourner en rond comme nous…, car la V’RAIE physique quantique serait faite de dématérialisations successives encore plus bas que le niveau infime de la constante de Plank. Ce que révélaient obligés de le faire, en échange de leur visite secrète, les éthiques umites de la planète Ummo, sang-bleu-t’îles coincés en rut dans la ‘conne-Stella-scions’ de la Vierge à boire de la bière ‘Freu-late-ai’ (voir : http://www.ummo-sciences.org)

La PREUVE « qu’ils » ‘inn-t’errent-viennent’ très ‘disque-crête-ment’ sans jouer les coqs (FR) ou fiers à bras (US) comme nous…, sur cette très courte vidéo d’une caméra automatique de carrefour, lors d’un potentiel accident « miraculeusement » évité (« vous ne pouvez donc plus dénigrer les disparitions brutales d’Oeufs-nids » dirait la Pie voleuse)… :

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s