LES DÉRIVES ENRICHISSANTES DU CRÉATEUR DIVIN-HUMAIN

IL N’Y A PAS PHOTO !

Les dérives planétaires sont nombreuses, et à chaque fois (comme les précédentes en Atlantide et longtemps avant…), elles sont sensées nous/vous enseigner le « pire » (verres-sucent « le mieux » que l’on se croit et dit vivre avec joie si bougeant et sain).

Notre époque est caractérisée par la même panoplie/pane-aux-piles de correctifs insuffisants, faisant mine, pour faire croire évoluer ! Les 33 mineurs enfermés dans leur mine en Amérique latine était des christs à leur manière, avec ce chiffre  maître-nombre.

Ont-ils dit sortir divinement de ce renfermement, en se dés-incorporant puis se ré-incorporant ?

Leur divinité d’âme aurait pu leur rappeler que c’était pleinement possible, s’ils avaient dit avec conviction ou foi se souvenir des vies d’anges à peine incarnés où cela aurait été monnaie courante.

Mais, les latinos ont appris trop jeunes qu’il ne fallait pas trop se faire confiance (tels des humains « vers de terre ») et plus attendre tout de dieux extérieurs totalement invisibles !

Alors, ils se sont fait flouer…, ont ignoré leur aisance d’être mieux dit sauvés avec conviction. peu importe de la manière dont leur divinité intérieure aurait opéré ! Le monde entier aurait filmé leur ré-incorporation fait en surface, et tous les « esclaves » de la planète (économique ou autres) seraient sorti de l’esclavagisme psychique et mental qu’on leur tend depuis l’aube des temps (d’où tant de tendus… ne croyant pas en leur vie créatrice et se ‘SUIS-acide-EN’ – genre Steeve Jobs avec son ‘PAN-EN-CRÉAS’ !)…

Question aux anges qui me viennent d’en haut : Quelles sont les conséquences réelles de nos oublis d’être divins et nos manques de créativité parfaite sur Terre, si difficile en apparence à voir, à imaginer, à utiliser ?

« En effet, les questions sont nombreuses à ce sujet. Beaucoup d’âmes hésitent à s’incarner de peur de « se perdre » en des souffrances « insurmontables » une fois l’oubli de haute et divine conscience angélique instaurée en incarnation… Ce n’est qu’une facette illusoire du théâtre mondial où vous vous jouez ces comédies « durables ».

En fait, comme tu l’as vu en rêve, Steeve Jobs t’a fait signe qu’il était redevenu jeune et bien portant en une autre dimension, te faisant signe que sur Terre, c’est quand même impeccable…, même si l’on se trompe à fond !

Cela veut dire que la comédie terrestre n’est surtout pas à prendre trop au sérieux. Beaucoup voudraient inventer des véhicules extérieurs qui leur permettraient de ne plus bouger. Même pour ceux à hydrogène, avec cracking de la molécule d’eau, ce n’est pas plus recommandé.

En effet, votre véhicule de lumière est multidimensionnel et capable de se déplacer en de multiples endroits universels sans avoir à souffrir. Reste à comprendre que c’est une donnée de base du JE SUIS CE QUE JE CHOISIS D’ÊTRE !

Vais-je accepter de me dire complètement bien ancré en ce corps aimable, si performant (lui-même une pile à oxygène et hydrogène au niveau des poumons, recrachant juste un peu de CO2) ?

Vais-je accepter de comprendre que le jeu actuel de la dualité n’en est qu’un parmi tant d’autre au sein du voile et du libre arbitre actuel sur Terre, et que tout peut changer ? C’est d’ailleurs ce qui est en train de se faire, puisque vous n’acceptez plus d’être soumis et passifs comme avant. mais vos révolutions d’indignés (nie-est de se cocréer souvent ?) ne suffiront pas à faire le compte, si à côté de cela vous ne vous libérez pas de vos charges de croyances à emplois au rabais et à chômage risqué !

Comme on te l’a fait voir, il est possible, en maintenant cette foi, cette conviction, de voir apparaître de l’argent sur un compte bancaire dont la banque ne sera pas foutue de retrouver les origines… C’est la nouvelle énergie de libération complète (même sans inventer des brevets qui vous ruineront et dont les abusifs ne voudront pas).

Passez outre !

C’est pour cela qu’on t’a fait lire le site http://www.psychologiedelame.com/message/ et dessus le petit livre « Le Messager » en channelings annexes. Ce qui devrait permettre à beaucoup de se libérer de croyances réduites impliquant que « Dieu n’aurait pas tout prévu…. »

Car en fait DIEU c’est VOUS ! Votre conscience libre associée à des milliards d’autres sur ce monde et à des infinités d’autres planquées en d’autre galaxies et univers ! VOUS n’ÊTES JAMAIS SEULS ! Alors, vous n’alliez pas quand même vous incarner dans une expérience Terre « qui ne fonctionne pas » ! Et, en plus qui « dérive » sans fin ! 

Cette conception de votre incarnation est une sorte d »‘oubli qui fonctionne fort bien, cale pour vous apprendre le discernement, la sagesse. Car les non encore incarnés sont un peu gamins et fous-fous…

Steeve Jobs la bien d’ailleurs démontré lors de son speech à Stamford ! S’afficher un stamp, un timbre et jouer les forts, les durs, c’est l’inverse de l’état d’ange souple et facile, heureux d’être que vous étiez hors incarnation.

Sauf, qu’avec son départ jeune (10 ans plus jeune que toi), il est évident que Steeve Jobs ne comptait trop que sur la technique, assez phobique du côté nourriture et santé « saine », n’y mettant pas assez de perfection par alignement à la Source, à la source solaire universelle des origines, il n’a pas assez travaillé cette question-là, trop diverti par ses recherches scientifiques mineures.

Ils ont donc beau mettre des fleurs devant les Apple Store, ce n’est pas cela qui fera bouger plus les corps et les consciences de manière saine, en des vies naturelles qui tiennent (vos « quilles »). 

Oui, le « monde des villes » voudrait bien faire à part et que cela fonctionne ! Malheureusement,  les/vos énergies font partie du tout, de l’Hologramme Universel indissociable ‘une efficacité parfaite, longtemps travaillée et testées par les sphères angéliques… D’où le pare-feu céleste mis entre les dimensions de conscience (et d’apparence physique) pour que les dimensions de sagesse ne se mélangent pas ! 

Chacun peut donc souhaiter plus travailler à sa conscience évolutive personnelle, et de laisser les autres se débrouiller avec leurs contradictions à devoir dépasser, intégrer au niveau de l’essence pure du coeur christique, et de les libérer.

Chacun est déjà médium de naissance, depuis toutes ses multiples vies d’incarnation, et peut aisément recevoir des messages instructeurs, libérateurs, s’il demande les vérités universelles les plus larges adaptées à son propre cas, là où il en est !

C’est votre travail à tous sur Terre. Aucun appareil « performant » ne le remplacera ! »

(fin du message)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s